MaKaDo
Amnesia (Otome Game)  1370717703-1370706703-theme-makadov3
MaKaDo
Amnesia (Otome Game)  1370717703-1370706703-theme-makadov3


Bienvenue Invité dans un monde gouverné par le Kawaii et les mangas.

 
~ Voilà un nouveau thème!
~ Nouveaux tweets : Ici
~ Les 100 membres ont été dépassé !
Surprise! Une nouvelle version du forum! ~
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Amnesia (Otome Game)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayumie_chan
Graphiste
Graphiste
Ayumie_chan

Messages : 1423
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 22
Localisation : Dans mon lit au chaud 8D

Ta page
Logiciel : Photofiltre 7
© Avatar : Ayumie_Chan
Battles gagnés: 0

Amnesia (Otome Game)  Empty
MessageSujet: Amnesia (Otome Game)    Amnesia (Otome Game)  Icon_minitimeSam 6 Avr - 17:07

Amnesia (Otome Game)  Am0315_hanamura-thumb-500x400-9180
Genre :
Romance.
Episode :
(Complet) > 12
Existe En Vostfr.
Personnages :
Shin ( シン? )
Doublé par: Tetsuya Kakihara
Shin est l'un des principaux personnages masculins de l'héroïne peuvent interagir avec. Il est son ami d'enfance de Toma. Il a 18 ans, et un diplôme d'études secondaires à étudier dur pour entrer à l'université. Son père a accidentellement tué un homme tout en étant ivre. Il a été mauvaise parlé et éviter de ce fait dans son enfance. Shin essaye de faire un avenir prospère pour les gens à arrêter de le comparer avec son père. Il aime jouer aux cartes et est un membre du club d'athlétisme et pelouse. Ses animaux préférés sont les chiens. Son parcours symbolique dans le jeu est le «cœur». Il est aussi un personnage Tsundere.
______________________
Ikki ( イッキ? )
Doublé par: Kishou Taniyama
Ikki a 22 ans et un étudiant de quatrième année universitaire. Il est préférable de Kent et a une soeur de 19 ans plus jeune. Ikki loisirs comprennent fléchettes jeu, billard, tennis de table, ainsi que la résolution des énigmes mathématiques du Kent. Il est notamment qualifiée à quoi que ce soit l'obligeant à utiliser ses mains. Ses animaux favoris sont apparemment hamsters. Quand il était enfant, il a souhaité une étoile filante pour les filles lui plaisent et a été accordée avec les yeux qui rendent irrésistible pour n'importe quelle femme. Mais maintenant, il la considère comme une malédiction, ces yeux mais n'affectent pas l'héroïne. Ikki est toujours entouré par les filles et a un fan club qui ferait littéralement n'importe quoi pour lui d'être le leur. Ils intimident l'héroïne souvent dû lui être près de lui. Il remonte les femmes pendant trois mois avant de rompre avec lui en raison de son fan club ayant la règle de le partager, que les membres du club qui permet de sortir avec lui pendant trois mois. (Du moins, dans sa route). Son parcours symbolique dans le jeu est le «Spade».
___________________________
Toma ( トーマ? )
Doublé par: Satoshi Hino
Toma est de 20 ans et étudiant en deuxième année universitaire. Il est un ami d'enfance de l'héroïne à la fois et Shin, et agit comme une figure frère aîné à tous les deux. il aime l'héroïne et veut protéger son tellement qu'il l'a gardée dans une cage. En plus d'être dans un certain nombre de clubs scolaires, notamment le soccer, la radiodiffusion, tir à l'arc, et le journal, Toma aime jouer au basket-ball, le cyclisme, surfer sur Internet, jouer à des jeux vidéo, la cuisine et la lecture. Ses animaux préférés sont des êtres humains. Son parcours symbolique dans le jeu est le «Diamond». Toma est un personnage yandere.
____________________
Kent ( ケント Kento ? )
Doublé par: Akira Ishida
Kent est de 25 ans et diplômé de l'université, ainsi que le meilleur ami d'Ikki. Ses parents l'ont élevé avec la conviction que tout ce qui a une sorte de conclusion logique, c'est pourquoi il croit tout ce qu'on peut être résolu en utilisant la logique. Son intérêt pour inclure des énigmes mathématiques et concevoir des choses observation, à ce titre, il aime tous les animaux, car il aime les observer. Son parcours symbolique dans le jeu est le «Trèfle».
_________________
Ukyo ( ウキョウ? )
Doublé par: Kouki Miyata
Ukyo est le photographe de 24 ans avec un dédoublement de la personnalité qui semble connaître l'héroïne, mais reste à distance. Il a vécu en train de mourir de nombreuses fois où il révèle à l'héroïne. Il se trouve dans un grand nombre de clubs différents: le triathlon, le cheerleading, danse hula, le soccer, la crosse, le rugby, kabaddi, la danse, l'art, l'équitation, le débat et à une quinzaine de clubs de plus. Son parcours symbolique dans le jeu est le «Joker».
[ edit ] Autres
________________
Orion ( オリオン? )
Doublé par: Hiromi Igarashi
Un esprit qui vient d'un monde complètement différent. Du point de vue de l'être humain, il prend l'apparence d'un garçon de douze ans jeune. Il porte des vêtements excentriques. Personne ne peut voir ou entendre, mais l'héroïne.
__________________
Sawa ( サワ? )
Doublé par: Satomi Moriya
Femme étudiant à l'université avec une personnalité brillante et sportive. Elle est un ami proche de l'héroïne. Elle parle d'une manière très vivante, mais c'est quelqu'un que vous pouvez compter. En route Ikki, elle ne travaille pas au café, mais elle est toujours de bons amis avec l'héroïne.
______________________
Mine ( ミネ? )
Doublé par: Kana Akutsu
L'héroïne Kohai à l'endroit où elle travaille à temps partiel.
____________________
Rika ( リカ? )
Doublé par: Yoshida Seiko
Une mystérieuse femme qui s'habille en vieux vêtements démodés. Elle est à la tête du Fan Club Ikki.
Waka ( ワカ? )
Doublé par: Takahashi Hidenori
Le directeur de l'endroit où l'héroïne travaille à temps partiel. Il est un homme d'affaires avisé qui est titulaire d'une politique de fermeté. Il semble qu'il a l'habitude d'être trop dévoué aux idéologies auxquelles il croit, et à l'extérieur, il a un peu d'un comportement soufflé loin. Dans le Waka jeu a une personnalité différente selon le parcours du joueur.
__________________
Luka ( ルカ Ruka ? )
Doublé par: Yoshimasa Hosoya
Luka est un nouveau personnage et joue un rôle important dans la foule Amnesia .
Revenir en haut Aller en bas
Chatonnette
-«Makado, c'est ma vie, mon sourire, mon soleil.»
-«Makado, c'est ma vie, mon sourire, mon soleil.»
Chatonnette

Messages : 2800
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 26
Localisation : Dans un igloo au Canada 8D

Ta page
Logiciel : Photoshop CS4
© Avatar : Jeanne
Battles gagnés: 0

Amnesia (Otome Game)  Empty
MessageSujet: Re: Amnesia (Otome Game)    Amnesia (Otome Game)  Icon_minitimeSam 6 Avr - 17:14

Ça a l'air intéressant! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://makado.canadian-forum.com
Jeanne
Modératrice
Modératrice
Jeanne

Messages : 1814
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 26
Localisation : Je suis Chicaa. °^° :ceciestunelocalisation:

Ta page
Logiciel : Photoshop cs5
© Avatar : Jeanne
Battles gagnés: 1

Amnesia (Otome Game)  Empty
MessageSujet: Re: Amnesia (Otome Game)    Amnesia (Otome Game)  Icon_minitimeSam 6 Avr - 17:16


Pense à mettre tes sources ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://write-graph.meilleurforum.com/
Akane
Modératrice
Modératrice
Akane

Messages : 755
Date d'inscription : 11/02/2012
Localisation : dans un verre d'eau

Ta page
Logiciel :
© Avatar :
Battles gagnés: 0

Amnesia (Otome Game)  Empty
MessageSujet: Re: Amnesia (Otome Game)    Amnesia (Otome Game)  Icon_minitimeDim 7 Avr - 4:26

Ah, Amnesia, j'ai bien aimé même si l’héroïne est légèrement lourde xDDD
Bon, c'est bizarre, mais j'ai passé de bons moments et puis voilà je l'ai vu c'est déjà bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumie_chan
Graphiste
Graphiste
Ayumie_chan

Messages : 1423
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 22
Localisation : Dans mon lit au chaud 8D

Ta page
Logiciel : Photofiltre 7
© Avatar : Ayumie_Chan
Battles gagnés: 0

Amnesia (Otome Game)  Empty
MessageSujet: Re: Amnesia (Otome Game)    Amnesia (Otome Game)  Icon_minitimeDim 7 Avr - 4:56

Akane a écrit:
Ah, Amnesia, j'ai bien aimé même si l’héroïne est légèrement lourde xDDD
Bon, c'est bizarre, mais j'ai passé de bons moments et puis voilà je l'ai vu c'est déjà bien.
Ah oui sa c'est vraiment vrais ... ~ Je me demande vers la fin elle va sortir avec qui ? peut-être avec Shin :3
Jeanne a écrit:

Pense à mettre tes sources ^^
Sources ? du genre :
Image des personnages ?
Revenir en haut Aller en bas
Akane
Modératrice
Modératrice
Akane

Messages : 755
Date d'inscription : 11/02/2012
Localisation : dans un verre d'eau

Ta page
Logiciel :
© Avatar :
Battles gagnés: 0

Amnesia (Otome Game)  Empty
MessageSujet: Re: Amnesia (Otome Game)    Amnesia (Otome Game)  Icon_minitimeDim 7 Avr - 5:19

Ou alors elle va passer sa vie seule, va devenir alcoolique et mourra malheureuse °°' ...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumie_chan
Graphiste
Graphiste
Ayumie_chan

Messages : 1423
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 22
Localisation : Dans mon lit au chaud 8D

Ta page
Logiciel : Photofiltre 7
© Avatar : Ayumie_Chan
Battles gagnés: 0

Amnesia (Otome Game)  Empty
MessageSujet: Re: Amnesia (Otome Game)    Amnesia (Otome Game)  Icon_minitimeDim 7 Avr - 5:22

Akane a écrit:
Ou alors elle va passer sa vie seule, va devenir alcoolique et mourra malheureuse °°' ...
O.o' Tu dis sa parce que tu aime Shin ~ Hein :p ?
Revenir en haut Aller en bas
Akane
Modératrice
Modératrice
Akane

Messages : 755
Date d'inscription : 11/02/2012
Localisation : dans un verre d'eau

Ta page
Logiciel :
© Avatar :
Battles gagnés: 0

Amnesia (Otome Game)  Empty
MessageSujet: Re: Amnesia (Otome Game)    Amnesia (Otome Game)  Icon_minitimeDim 7 Avr - 5:31

Nan mais ça se trouve quand elle va savoir qui elle est réellement elle va faire une dépression xD
Revenir en haut Aller en bas
Ayumie_chan
Graphiste
Graphiste
Ayumie_chan

Messages : 1423
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 22
Localisation : Dans mon lit au chaud 8D

Ta page
Logiciel : Photofiltre 7
© Avatar : Ayumie_Chan
Battles gagnés: 0

Amnesia (Otome Game)  Empty
MessageSujet: Re: Amnesia (Otome Game)    Amnesia (Otome Game)  Icon_minitimeDim 7 Avr - 5:34

Akane a écrit:
Nan mais ça se trouve quand elle va savoir qui elle est réellement elle va faire une dépression xD
Je vois '-' ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
Administrateur
Administrateur
Yuka

Messages : 2972
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 23
Localisation : Dans ton écran. :D

Ta page
Logiciel : Photoshop cs5
© Avatar : Rachou
Battles gagnés: 0

Amnesia (Otome Game)  Empty
MessageSujet: Re: Amnesia (Otome Game)    Amnesia (Otome Game)  Icon_minitimeDim 7 Avr - 5:53

Je viens de regarder le premier épisode et j'adore. De base, je ne sentais pas trop l'anime car les personnages me faisaient trop penser à uta no prince sama. Mais rien que l'opening, j'ai adorée et j'aime beaucoup le contexte qu'elle doit se rappeler de tout (et j'ai enfin compris pourquoi ça s'appelait Amnesia. xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-mania.forumactif.org
Ayumie_chan
Graphiste
Graphiste
Ayumie_chan

Messages : 1423
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 22
Localisation : Dans mon lit au chaud 8D

Ta page
Logiciel : Photofiltre 7
© Avatar : Ayumie_Chan
Battles gagnés: 0

Amnesia (Otome Game)  Empty
MessageSujet: Re: Amnesia (Otome Game)    Amnesia (Otome Game)  Icon_minitimeDim 7 Avr - 6:06

Yuka a écrit:
Je viens de regarder le premier épisode et j'adore. De base, je ne sentais pas trop l'anime car les personnages me faisaient trop penser à uta no prince sama. Mais rien que l'opening, j'ai adorée et j'aime beaucoup le contexte qu'elle doit se rappeler de tout (et j'ai enfin compris pourquoi ça s'appelait Amnesia. xD)
Tu a tout a fais penser comme moi
Au début quand j'ai regarder le premier épisode puis dans ma tête j'ai dis :
(Ooh ! ils ressemble a uta no prince sama O_o) ..
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
Administrateur
Administrateur
Yuka

Messages : 2972
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 23
Localisation : Dans ton écran. :D

Ta page
Logiciel : Photoshop cs5
© Avatar : Rachou
Battles gagnés: 0

Amnesia (Otome Game)  Empty
MessageSujet: Re: Amnesia (Otome Game)    Amnesia (Otome Game)  Icon_minitimeDim 7 Avr - 6:13

C'est surtout la fille qui me fait pensé à Nanami. Elles se ressemblent et ont la même personnalité je trouve. x3


Dernière édition par Yuka le Dim 7 Avr - 6:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-mania.forumactif.org
Akane
Modératrice
Modératrice
Akane

Messages : 755
Date d'inscription : 11/02/2012
Localisation : dans un verre d'eau

Ta page
Logiciel :
© Avatar :
Battles gagnés: 0

Amnesia (Otome Game)  Empty
MessageSujet: Re: Amnesia (Otome Game)    Amnesia (Otome Game)  Icon_minitimeDim 7 Avr - 6:21

Personnalité ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Ayumie_chan
Graphiste
Graphiste
Ayumie_chan

Messages : 1423
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 22
Localisation : Dans mon lit au chaud 8D

Ta page
Logiciel : Photofiltre 7
© Avatar : Ayumie_Chan
Battles gagnés: 0

Amnesia (Otome Game)  Empty
MessageSujet: Re: Amnesia (Otome Game)    Amnesia (Otome Game)  Icon_minitimeDim 7 Avr - 6:27

Yuka a écrit:
C'est surtout la fille qui me fait pensé à Nanami. Elle se ressemble et ont la même personnalité je trouve. x3
Hmm .. très sauf que la personnage qui n'a pas de nom ..
Elle au moins fais des kiss a presque tout les garçon sauf Kento ~ (ken)
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
Administrateur
Administrateur
Yuka

Messages : 2972
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 23
Localisation : Dans ton écran. :D

Ta page
Logiciel : Photoshop cs5
© Avatar : Rachou
Battles gagnés: 0

Amnesia (Otome Game)  Empty
MessageSujet: Re: Amnesia (Otome Game)    Amnesia (Otome Game)  Icon_minitimeDim 7 Avr - 6:39

Akane a écrit:
Personnalité ? xD
Bin, le même caractère niaan nian. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-mania.forumactif.org
Akane
Modératrice
Modératrice
Akane

Messages : 755
Date d'inscription : 11/02/2012
Localisation : dans un verre d'eau

Ta page
Logiciel :
© Avatar :
Battles gagnés: 0

Amnesia (Otome Game)  Empty
MessageSujet: Re: Amnesia (Otome Game)    Amnesia (Otome Game)  Icon_minitimeDim 7 Avr - 6:54

Oui 'fin, dire qu'elle a un caractère c'est quand même assez exagéré x)
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
Administrateur
Administrateur
Yuka

Messages : 2972
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 23
Localisation : Dans ton écran. :D

Ta page
Logiciel : Photoshop cs5
© Avatar : Rachou
Battles gagnés: 0

Amnesia (Otome Game)  Empty
MessageSujet: Re: Amnesia (Otome Game)    Amnesia (Otome Game)  Icon_minitimeDim 7 Avr - 7:03

Akane a écrit:
Oui 'fin, dire qu'elle a un caractère c'est quand même assez exagéré x)
Oui, j'avoue. xD
Mais on se moque pas. e.e.
Moi, je trouve mimi. x3
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-mania.forumactif.org
Akane
Modératrice
Modératrice
Akane

Messages : 755
Date d'inscription : 11/02/2012
Localisation : dans un verre d'eau

Ta page
Logiciel :
© Avatar :
Battles gagnés: 0

Amnesia (Otome Game)  Empty
MessageSujet: Re: Amnesia (Otome Game)    Amnesia (Otome Game)  Icon_minitimeDim 7 Avr - 7:06

Ah oui physiquement elle est....Bonne ? °_°
trombonne

Édit Yuka : Je ne répondrais pas à ça. u.u
Ah et j'ai vue ton size. xD
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Graphiste
Graphiste
Ayu-chan

Messages : 264
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 29
Localisation : Dango daikazoku's world °^o^°

Ta page
Logiciel :
© Avatar :
Battles gagnés: 0

Amnesia (Otome Game)  Empty
MessageSujet: Re: Amnesia (Otome Game)    Amnesia (Otome Game)  Icon_minitimeJeu 27 Juin - 14:21

Très sincèrement je n'ai pas tenu un épisode, c'était d'un ennui, j'ai failli m'endormir, peut être simplement parce que je déteste les reverse-harem ? Autant j'aime les animes harems, autant les reverse-harems je n'arriverais jamais à m'y faire (Uta no Prince-sama, Arcana Famiglia, Hiro no kakera je les ai tous trouvé d'un ennui, après ce n'est évidemment que mon avis.) Mais surtout pourquoi les personnages masculins dans ce genre d'anime on si peu de charisme je m'interroge .0.. 

Certains otome game sont bons faut juste les adapter bien ! TwT

Je pense que l’héroïne n'a pas de nom parce que dans l'otome game c'est la joueuse qui inscrit son nom ou le nom qu'elle souhaite du coup ils ont gardé ce côté "sans nom" peut être pour garder une part de mystère ou tout simplement pour que ça fasse comme dans l'otome game chacun l'apelle comme il veut, (même si je soupçonne les scénariste de l'anime d'avoir eu la flemme de lui trouver un nom)  du coup elle s’appelle "Héroïne" classe, même si elle mérite pas ce nom, elle est moins active que Mika dans Koizora xD

Je retenterai de regarder au moins jusqu'à l'épisode 3, un jour pour voir si c'est mieux par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Amnesia (Otome Game)  Empty
MessageSujet: Re: Amnesia (Otome Game)    Amnesia (Otome Game)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Amnesia (Otome Game)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaKaDo :: MANGAS/ANIMES :: Animes-