|
Auteur | Message |
---|
AmyliaCJ Makadote
| Sujet: AmyliaCJ here o/ Mer 10 Avr - 15:14 | |
| Bienvenue sur la présentation de AmyliaCJ ----------------------------------------------- MOI. Mellow ~Je m'appelle Julie, je suis une jeune fille de petite taille qui vis perdue en Auvergne. J'ai découvert le Forum grace à Yuka qui me l'a conseillé, et pour l'instant je le trouve pas mal du tout! Et j'espère que je vais vite m'intégrer mais vous me semblez sympathiques. Je dessine aussi, et j'aime beaucoup ça. ^^ Je fais aussi des covers sur des musiques japonaises et du vocaloid. J'espère m'amuser parmi vous. ^^ ----------------------------------------------- J' AIME. - L'Anglais - Le dessin - Le graphisme - Les jeux en ligne - Chantonner - Parler sur skype - Jouer à des jeux futiles sur Android - Faire de la fimo - ----------------------------------------------- GRAPHISME [ Cochez la case comme ceci : [X] ]. Je graphe. [] Je ne graphe pas. [X] Si tu graphes montre-nous tes oeuvres. - Mes oeuvres ♪.:
----------------------------------------------- A bientôt sur MAKADO (c)Jeanne. A utiliser seulement sur Makado.
Dernière édition par AmyliaCJ le Mer 10 Avr - 15:27, édité 1 fois |
|
| |
Jeanne Modératrice
Messages : 1814 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 26 Localisation : Je suis Chicaa. °^° :ceciestunelocalisation:
| Sujet: Re: AmyliaCJ here o/ Mer 10 Avr - 15:21 | |
| Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue \o/
Je suis Jeanne, enchantée! J'espère que tu t'amuseras parmi nous ^^
On est pas toutes aussi folles que Yuka le dit (a) Si tu as des questions, n'hésites pas ^^
Tu nous montreras un jour tes covers? *_*
Ah et au fait, on ne l'a pas encore mentionné mais il faut que tu choisisses une équipe entre : Galaxies, Etoiles et Voix Lactées
^^ Après avoir été validé par une des deux administratrices, tu pourras choisir dans laquelle tu iras ici ! |
|
| |
Akane Modératrice
Messages : 755 Date d'inscription : 11/02/2012 Localisation : dans un verre d'eau
| Sujet: Re: AmyliaCJ here o/ Mer 10 Avr - 15:25 | |
| Je te promet, on fait pas peur, on est toutes gentilles, Yuka dit des bêtises.
Si tu as un problème n'hésite pas, nous sommes là pour toi! Passe un bon moment ici ^^ |
|
| |
Ashley Animateur
Messages : 3094 Date d'inscription : 27/03/2012 Age : 23 Localisation : Monde merveilleux
| Sujet: Re: AmyliaCJ here o/ Mer 10 Avr - 15:29 | |
| Bienvenue parmie nous !
Je te promets que tu vas bien t'amuser avec nous 8). -NOUS NE SOMMES PAS CHELOUS DE TOUT -.
Yuka va bien t'expliquer ~.
Eclate toi bien ici :3 |
|
| |
Chatonnette -«Makado, c'est ma vie, mon sourire, mon soleil.»
Messages : 2800 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 27 Localisation : Dans un igloo au Canada 8D
| Sujet: Re: AmyliaCJ here o/ Mer 10 Avr - 16:06 | |
| Bonjour! Bienvenue sur le forum! ^^ Je suis ravi de faire ta connaissance! :)
Jeanne a tout dit pour les équipes, n'hésite pas à y faire un tour et choisi bien ton équipe! ^^
Bisous! |
|
| |
PetitLion Makadote
Messages : 227 Date d'inscription : 26/05/2012 Localisation : Dans tes pensées?
| Sujet: Re: AmyliaCJ here o/ Mer 10 Avr - 16:14 | |
| Enchanté (encore une fois héhé) Amylia, fais gaffe aux gens d'ici.. Je dis ça je dis rien :okéjsors:
Amuse-toi bien par ici! :') |
|
| |
Sami' Makadote
Messages : 737 Date d'inscription : 02/03/2013 Age : 111 Localisation : Sur Pluton~*-*
| Sujet: Re: AmyliaCJ here o/ Mer 10 Avr - 17:09 | |
| |
|
| |
Jeannette Makadote
Messages : 1369 Date d'inscription : 28/04/2012 Localisation : Au pays gentil.
| Sujet: Re: AmyliaCJ here o/ Mer 10 Avr - 20:43 | |
| |
|
| |
Yuka Administrateur
Messages : 2972 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 24 Localisation : Dans ton écran. :D
| Sujet: Re: AmyliaCJ here o/ Jeu 11 Avr - 5:51 | |
| Je t'ai aidé à faire ta présentation, mais je ne t'ai même pas souhaité la bienvenue. >< En tout cas, bienvenue parmi nous ! Si tu as encore des questions n'hésites pas en tout cas. :D
|
|
| |
Vanille Makadote
Messages : 352 Date d'inscription : 30/03/2013 Age : 32 Localisation : Nord (59)
| Sujet: Re: AmyliaCJ here o/ Jeu 11 Avr - 9:07 | |
| Comme tout le monde l'a déjà dit... BIENVENUE !!! =D PS : j'adore ta région, j'y suis déjà allée plusieurs fois en vacs avec mes parents ^^ |
|
| |
Ayumie_chan Graphiste
Messages : 1423 Date d'inscription : 03/01/2013 Age : 22 Localisation : Dans mon lit au chaud 8D
| Sujet: Re: AmyliaCJ here o/ Ven 12 Avr - 2:54 | |
| Bienvenue parmi nous, Si tu a des questions n'hésite pas les poser !! Les vocaloids *p* oOoh ! je l'ai adore ! ~. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AmyliaCJ here o/ | |
| |
|
| |
|