|
Auteur | Message |
---|
Rachou Graphiste
Messages : 21 Date d'inscription : 10/04/2013 Age : 27 Localisation : Derrière toi 8D
| Sujet: Rachou is me ~ Sam 13 Avr - 9:08 | |
| Bienvenue sur la présentation de Rachel la fofolle ~ ----------------------------------------------- MOI. Alouuurs 8D Je vais raconter ma vie les amies ~ Ou parce que vous etes deja mes amies ok e.e Alors, je m'appelle Rachel, d'ou le surnom Rachou mais bon y a aussi Rachelou, Rachounette d'ailleurs mes parents on commencer a m'appeller Rachou °^° .. Bref ~ J'ai 15 ans et j'en aurai 16 le 9 octobre :3 Mmmm...je peux dire quoi d'autre °° Euuuh j'habite quelque part sa vous sert a rien de le savoir 8D Bref la flemme xD Si vous voulez savoir d'autres trucs poser les en questions ~~ ----------------------------------------------- J' AIME. J'aime pleins de trucs xD Alors euuh - One piece *O* - Ace ~ - Les mangas ( j'en ai lu et regarder plus de jesaispascombien °D°) - Dessiner meme si je dessine mal x) - Mon ordi mon petit bébé d'amour 8D - Les pingouins *O* ( a cause d'un manga que j'ai regarder °S° - Les beau goss que j'ai vue dans tous les mangas uwu - Les gateaux ( j'adore cuisiner *O*) - Les trucs gore (a) - faire n'importe quoi ._." - faire la folle - les fraises, les framboises, les pommes, les poires euh ...a les groseille *O*..bref J'aime pleins de trucs :D ----------------------------------------------- GRAPHISME [ Cochez la case comme ceci : [X] ]. Je graphe. [x] Je ne graphe pas. [] Si tu graphes, montres nous ton talent . - Mes oeuvres ♪.:
----------------------------------------------- A bientôt sur MAKADO (c)Jeanne. A utiliser seulement sur Makado. |
|
| |
Meika Makadote
Messages : 24 Date d'inscription : 16/03/2013 Age : 29 Localisation : Sous un tanourer avec Piou .__.
| Sujet: Re: Rachou is me ~ Sam 13 Avr - 9:14 | |
| Rachounouuuuu *o* Bienvenue *o* J'adore tes créations *o* Surtout la "spring melancholy" *o* |
|
| |
Jeanne Modératrice
Messages : 1814 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 26 Localisation : Je suis Chicaa. °^° :ceciestunelocalisation:
| Sujet: Re: Rachou is me ~ Sam 13 Avr - 9:16 | |
| Bienvenuuuuuuuuue \o/
Hey, je te connais toi. T'es sur Paradise Graph. *^* Tu graphes divinement bien. Je crois que tu vas être mon nouveau model %D (Yuka>poubelle♥)
Ace.. *^* Dommage qu'il soit mort. T_T
Mumuse toi bien ici! \o/ ~
|
|
| |
Rachou Graphiste
Messages : 21 Date d'inscription : 10/04/2013 Age : 27 Localisation : Derrière toi 8D
| Sujet: Re: Rachou is me ~ Sam 13 Avr - 9:22 | |
| Meika : Heheh t'a vue j'ai pas eu la flemme hien hien 8D Mercii :3
Jeanne : J'accepte le poste de modèle 8D
Oui QWQ J'ai trop pleurer ;w;
MERCIIIIIII /O/ |
|
| |
Sami' Makadote
Messages : 737 Date d'inscription : 02/03/2013 Age : 111 Localisation : Sur Pluton~*-*
| Sujet: Re: Rachou is me ~ Sam 13 Avr - 9:25 | |
| |
|
| |
PetitLion Makadote
Messages : 227 Date d'inscription : 26/05/2012 Localisation : Dans tes pensées?
| Sujet: Re: Rachou is me ~ Sam 13 Avr - 9:29 | |
| - Meika a écrit:
Rachounouuuuu *o* Ehhh, c'est moi qui appelle Rachounou comme ça :okéjesors: Sinon, bienvenue ^.~ |
|
| |
Chatonnette -«Makado, c'est ma vie, mon sourire, mon soleil.»
Messages : 2800 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 27 Localisation : Dans un igloo au Canada 8D
| Sujet: Re: Rachou is me ~ Sam 13 Avr - 10:27 | |
| Bonjour! Bienvenue sur le forum! :D
Je suis Chatonnette, l'administratrice et Yuka est co-admin et Lola, Jeanne et Akane sont modératrices donc n'hésite pas à leur poser des questions si tu as besoin! ^^
Bonne continuation! :) |
|
| |
Jeannette Makadote
Messages : 1369 Date d'inscription : 28/04/2012 Localisation : Au pays gentil.
| Sujet: Re: Rachou is me ~ Sam 13 Avr - 12:02 | |
| |
|
| |
Rachou Graphiste
| Sujet: Re: Rachou is me ~ Sam 13 Avr - 12:21 | |
| Sami' : Merciii ~
PetitLion : Mais qui es tu D: *sorsaussi*
Chatonnette & Jeannette : Merci ~ |
|
| |
Akane Modératrice
Messages : 755 Date d'inscription : 11/02/2012 Localisation : dans un verre d'eau
| Sujet: Re: Rachou is me ~ Sam 13 Avr - 12:27 | |
| Bienvenue Si besoin d'aide je suis là :3 Amuse-toi ici. |
|
| |
PetitLion Makadote
Messages : 227 Date d'inscription : 26/05/2012 Localisation : Dans tes pensées?
| Sujet: Re: Rachou is me ~ Sam 13 Avr - 12:32 | |
| Rachou, si je te disais 22h et 23h, ça t'aiderait? x) |
|
| |
Rachou Graphiste
| Sujet: Re: Rachou is me ~ Sam 13 Avr - 12:35 | |
| Akane : Meurchi
PetitLion : HAAAN COPAIN *O* |
|
| |
Meika Makadote
Messages : 24 Date d'inscription : 16/03/2013 Age : 29 Localisation : Sous un tanourer avec Piou .__.
| Sujet: Re: Rachou is me ~ Sam 13 Avr - 15:03 | |
| Bah on sera deux Kay xD
Viii c'est bien d'avoir vaincu ta flemme xD *sors la bouteille de champomy* xDD |
|
| |
Yuka Administrateur
Messages : 2972 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 24 Localisation : Dans ton écran. :D
| Sujet: Re: Rachou is me ~ Sam 13 Avr - 15:09 | |
| Hey bienvenue parmi nous ! En espérant que tu t'amuses bien sur le forum. Si tu as des questions n'hésite pas. ^^ - Jeanne a écrit:
- Tu graphes divinement bien. Je crois que tu vas être mon nouveau model %D (Yuka>poubelle♥)
J'ai été jetée à la poubelle, chouette. *^* Je t'offre avec volontiers Jeanne (bonne chance, tu en auras vraiment besoin avec Jeanne... xD) |
|
| |
Piou Graphiste
Messages : 50 Date d'inscription : 15/03/2013 Age : 26 Localisation : Sous Meika ê_e
| Sujet: Re: Rachou is me ~ Sam 13 Avr - 15:29 | |
| |
|
| |
Jeanne Modératrice
Messages : 1814 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 26 Localisation : Je suis Chicaa. °^° :ceciestunelocalisation:
| Sujet: Re: Rachou is me ~ Sam 13 Avr - 15:29 | |
| - Yuka a écrit:
Je t'offre avec volontiers Jeanne (bonne chance, tu en auras vraiment besoin avec Jeanne... xD) ELLE MENT T^T |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rachou is me ~ | |
| |
|
| |
|