|
Auteur | Message |
---|
Jeanne Modératrice
Messages : 1814 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 26 Localisation : Je suis Chicaa. °^° :ceciestunelocalisation:
| Sujet: L'intrus de la liste ~ Mer 17 Avr - 11:40 | |
| Bienvenue dans le jeu "L'intrus de la liste" !
Le jeu "L'intrus de la liste" ressemble beaucoup au jeu "L'intrus de la phrase". Sauf que cette fois-ci, il ne faut pas trouver un mot dans une phrase, mais dans une liste. Et il faut expliquer le contexte.
Exemple : Ashley Whitee : Courgette, Poireau, Patate, Carotte ? Jeanne : La Patate. Car c'est une racine et non un légume! Vernis, Démaquillant, Mascara, Far à paupière ? Meika : Le vernis n'est pas un produit cosmétique! (enfin pas dans le même contexte que les autres xD) Nike, Adidas, Kinder, Puma ? Etc ...
Règlements: • Pas de Hors sujets. • Pas de langage sms ou fashion. • Pas de flood. • Pas de double posts.
Good game. o3o
Je commence avec ...
Papillon Aigle Araignée Faucon
|
|
| |
Chatonnette -«Makado, c'est ma vie, mon sourire, mon soleil.»
Messages : 2800 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 27 Localisation : Dans un igloo au Canada 8D
| Sujet: Re: L'intrus de la liste ~ Mer 17 Avr - 11:52 | |
| Araignée, car elle n'a pas d'aile! ^^
Chat, chien, souris, fourmis |
|
| |
Kiwii Journaliste
Messages : 397 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 24 Localisation : Sur un matelas en chamalow ... grrrr...
| Sujet: Re: L'intrus de la liste ~ Jeu 18 Avr - 13:12 | |
| La fourmi ! c'est un insecte et les autres des animaux !hihi trousse , regle , compas , console |
|
| |
Camouille. Makadote
Messages : 95 Date d'inscription : 22/04/2012 Age : 24 Localisation : Dans un trou paumé dans le O9.
| Sujet: Re: L'intrus de la liste ~ Lun 22 Avr - 6:02 | |
| La Console ! Car ce n'est pas du matériel pour l'école ^.^
Nez, œil, bouche, genou, oreille.
|
|
| |
Serca Makadote
Messages : 113 Date d'inscription : 05/01/2013 Age : 26 Localisation : Tokyo surrement .
| Sujet: Re: L'intrus de la liste ~ Ven 26 Avr - 11:10 | |
| Nez, œil, bouche, genou, oreille. Le sens qui n'est pas sur la tête et qui n'est pas associé à un des 5 sens ( plus ou moins ) .
Rouge , vert , bleu , violet . |
|
| |
Ashley Animateur
Messages : 3094 Date d'inscription : 27/03/2012 Age : 23 Localisation : Monde merveilleux
| Sujet: Re: L'intrus de la liste ~ Ven 26 Avr - 13:19 | |
| Violet car il est fait de bleu et de rouge ?
Rouge orange jaune bleu ? |
|
| |
Serca Makadote
Messages : 113 Date d'inscription : 05/01/2013 Age : 26 Localisation : Tokyo surrement .
| Sujet: Re: L'intrus de la liste ~ Ven 26 Avr - 14:23 | |
| Non car le violet n'est pas une couleur primaire ;) .
Rouge car il ne se mélange pas :/ ( j'en ai aucune idée ...) .
|
|
| |
Jeannette Makadote
Messages : 1369 Date d'inscription : 28/04/2012 Localisation : Au pays gentil.
| Sujet: Re: L'intrus de la liste ~ Ven 26 Avr - 18:00 | |
| Tu n'as pas relancé!
microsoft, publisher, facetime. |
|
| |
Ashley Animateur
Messages : 3094 Date d'inscription : 27/03/2012 Age : 23 Localisation : Monde merveilleux
| Sujet: Re: L'intrus de la liste ~ Sam 4 Mai - 10:30 | |
| Non c'était Bleu car c'est une couleur froide ^^ Publisher ?
Carotte tomate orange banane |
|
| |
Ayumie_chan Graphiste
Messages : 1423 Date d'inscription : 03/01/2013 Age : 22 Localisation : Dans mon lit au chaud 8D
| Sujet: Re: L'intrus de la liste ~ Lun 27 Mai - 2:50 | |
| Carotte Tomate ~> c'est un fruit et les autre aussi. Bleu,blanc,rouge,violet |
|
| |
Kyary♥
Messages : 785 Date d'inscription : 10/02/2013 Age : 125 Localisation : Unicorns land
| Sujet: Re: L'intrus de la liste ~ Jeu 27 Juin - 14:15 | |
| Violet~> Il fait pas parti du drapeau de France? x)
Renard, Chat, Oiseau, Chien. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'intrus de la liste ~ | |
| |
|
| |
|