| Prez d'une Mioche-Powaa ♥ | |
|
Auteur | Message |
---|
Misakiiwa Makadote
Messages : 5 Date d'inscription : 16/04/2013 Age : 23 Localisation : Au pays des poutoux *^*
| Sujet: Prez d'une Mioche-Powaa ♥ Mer 17 Avr - 11:51 | |
| Bienvenue sur la présentation de Misakiiwa-----------------------------------------------MOI.Beuyour :3 J'm'appelle Geraldine-Mohammed-Bertrard et j'ai 48 ans 8'D /SBAAF/ Hum pardon ¬.¬ Donc oui, je m'appelle Ines, mais je ne révélerait pas mon âge, sachez juste que je suis une Mioche 8'D. Je suis gourmande, tarée, étrange, sadique, jalouse (et j'assume!), perverse et assez susceptible x) -----------------------------------------------J' AIME.J'aime le Nutella, en gros tout ce qui est potentiellement bourré de calories, pleins de n'animaux, le dessin, l'écriture, la photographie, mon Poux-Laid d'amour ♥*chuis pas un poux-laid e___e* /sisi t'es un poux-laid!/ *arrêtes de dire que je suis poux-laid wesh éwè /porte/*(et encore pleins d'autres personnes d'ici qui se reconnaîtront vite), et puis....Moi 8D /SBAF/ -----------------------------------------------GRAPHISME[ Cochez la case comme ceci : [X] ].Je graphe. [] Je ne graphe pas. [X] Si tu graphes, montres nous ton talent .- Mes oeuvres ♪.:
ici !
-----------------------------------------------A bientôt surMAKADO(c)Jeanne. A utiliser seulement sur Makado.
Dernière édition par Misakiiwa le Mer 17 Avr - 13:02, édité 3 fois |
|
| |
Jeanne Modératrice
Messages : 1814 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 26 Localisation : Je suis Chicaa. °^° :ceciestunelocalisation:
| Sujet: Re: Prez d'une Mioche-Powaa ♥ Mer 17 Avr - 11:54 | |
| Heeeeeeeeeeeeeeey~
Bienvenue, même si je te connais déjààà depuis hier. *^*
J'espère vraiment que tu t'amuseras ici !
On fait déjà une équipe, à nous deux, contre Poux Laid. AHAH x'3
Sur ce, sache que je t'aime bien toi o3o. Bisouilles♥ |
|
| |
Chatonnette -«Makado, c'est ma vie, mon sourire, mon soleil.»
Messages : 2800 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 27 Localisation : Dans un igloo au Canada 8D
| Sujet: Re: Prez d'une Mioche-Powaa ♥ Mer 17 Avr - 11:55 | |
| Bienvenue sur le forum! Les tarés il y en a plein sur le forum -tousse-
Si tu as besoin d'aide je suis l'administratrice du forum, Yuka co-admin, jeanne, Akane et Lola sont modératrices! ^^
Je te valide! ^^ Bonne continuation! |
|
| |
Meika Makadote
Messages : 24 Date d'inscription : 16/03/2013 Age : 29 Localisation : Sous un tanourer avec Piou .__.
| Sujet: Re: Prez d'une Mioche-Powaa ♥ Mer 17 Avr - 11:58 | |
| Bandes de missantes èwé *vous tape avec sa canne* /porte/ Sinon bienvenue *o* |
|
| |
Kyary♥
Messages : 785 Date d'inscription : 10/02/2013 Age : 125 Localisation : Unicorns land
| Sujet: Re: Prez d'une Mioche-Powaa ♥ Mer 17 Avr - 12:04 | |
| Bienvenue! J'espère que tu te plairas parmi nous! 8D |
|
| |
Kiwii Journaliste
Messages : 397 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 24 Localisation : Sur un matelas en chamalow ... grrrr...
| Sujet: Re: Prez d'une Mioche-Powaa ♥ Mer 17 Avr - 12:07 | |
| |
|
| |
Yuka Administrateur
Messages : 2972 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 24 Localisation : Dans ton écran. :D
| Sujet: Re: Prez d'une Mioche-Powaa ♥ Mer 17 Avr - 13:43 | |
| Bienvenue parmi nous !
"Je suis gourmande, tarée, étrange, sadique, jalouse (et j'assume!), perverse et assez susceptible." xDD Je vois que tu as toutes les qualités requis pour être une makadote ! Amuse-toi ici. >_O
Si tu as des questions, n'hésite pas à me les poser par mp ! ^o^ |
|
| |
Akane Modératrice
Messages : 755 Date d'inscription : 11/02/2012 Localisation : dans un verre d'eau
| Sujet: Re: Prez d'une Mioche-Powaa ♥ Mer 17 Avr - 13:49 | |
| Bienvenue, n'hésite pas à venir sur la cb pour faire connaissance. Si tu as un problème n'hésite pas non plus. En tout cas amuse-toi bien avec nous ! |
|
| |
Jeannette Makadote
Messages : 1369 Date d'inscription : 28/04/2012 Localisation : Au pays gentil.
| Sujet: Re: Prez d'une Mioche-Powaa ♥ Mer 17 Avr - 17:31 | |
| Weeeeelcome :3 Personne résiste au nutella hein? |
|
| |
Ayumie_chan Graphiste
Messages : 1423 Date d'inscription : 03/01/2013 Age : 22 Localisation : Dans mon lit au chaud 8D
| Sujet: Re: Prez d'une Mioche-Powaa ♥ Jeu 18 Avr - 2:26 | |
| Bienvenue parmi nous, Oh oh on ne c'est pas déjà rencontrer hier ? dans le ChatBox (sisi)... Amuse toi bien ici ! tu va voir tu va te sentir vite a l'aise <3 Ami ? 8D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prez d'une Mioche-Powaa ♥ | |
| |
|
| |
| Prez d'une Mioche-Powaa ♥ | |
|