MaKaDo
[Ashley Whitee] Les pensées de tous. 1370717703-1370706703-theme-makadov3
MaKaDo
[Ashley Whitee] Les pensées de tous. 1370717703-1370706703-theme-makadov3


Bienvenue Invité dans un monde gouverné par le Kawaii et les mangas.

 
~ Voilà un nouveau thème!
~ Nouveaux tweets : Ici
~ Les 100 membres ont été dépassé !
Surprise! Une nouvelle version du forum! ~
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Ashley Whitee] Les pensées de tous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeanne
Modératrice
Modératrice
Jeanne

Messages : 1814
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 26
Localisation : Je suis Chicaa. °^° :ceciestunelocalisation:

Ta page
Logiciel : Photoshop cs5
© Avatar : Jeanne
Battles gagnés: 1

[Ashley Whitee] Les pensées de tous. Empty
MessageSujet: [Ashley Whitee] Les pensées de tous.   [Ashley Whitee] Les pensées de tous. Icon_minitimeMer 17 Avr - 11:55

Bonjour Invité .

J'ouvre ce sujet pour prouver à Ashley Whitee qu'elle n'a plus à se rabaisser ni à se morfondre.

S'il vous plaît, mettez tout ce que vous pensez d'Ashley. Tout au plus profond. Il faut que, dès qu'elle rechutera dans sa solitude et dès qu'elle aura besoin de quelqu'un à qui parler, il faut qu'elle voit ce sujet. Il faut qu'elle pense à nous pour oublier ce qu'elle pense d'elle même. AIDEZ-LA. AIDEZ-MOI. Je ne sais plus comment la réconforter. Mes mots seuls ne suffisent pas, je demande les vôtres.

Elle se rabaisse depuis le début des vacances. Les vacances ne sont pas faites pour se morfondre. Ashley, on t'aime, nous.
Sérieusement je m'inquiète pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://write-graph.meilleurforum.com/
Chatonnette
-«Makado, c'est ma vie, mon sourire, mon soleil.»
-«Makado, c'est ma vie, mon sourire, mon soleil.»
Chatonnette

Messages : 2800
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 26
Localisation : Dans un igloo au Canada 8D

Ta page
Logiciel : Photoshop CS4
© Avatar : Jeanne
Battles gagnés: 0

[Ashley Whitee] Les pensées de tous. Empty
MessageSujet: Re: [Ashley Whitee] Les pensées de tous.   [Ashley Whitee] Les pensées de tous. Icon_minitimeMer 17 Avr - 12:05

Ashloum!
Comment ça ma chérie tu te morfond? Tu sais qu'on t'aime beaucoup!
Tu es l'une des filles les plus gentilles et les plus amusantes que je connaissent. Tu sais faire naître des délires et tu me fait rire tout le temps! xD (Dans le bon sens on s'entend ^^)
Si tu n'étais plus là le forum ne serait plus le même, la vie ne serait plus pareil. Tu es importante et tu vaut quelque chose. Tu peux être incertaine sur certains sujet mais je t'assure que tout le monde l'est.

Tu veux que je te dise toutes tes qualités? toutes?
• Gentille • Drôle • Amicale • Enjouée • Amusante • Jolie • Déterminée • Empathique • Serviable et Bien d'autres

Les erreurs ça arrive à tout le monde. Ce n'est pas parce que tu fais une petite erreur ou même une grosse que tu es bonne à rien!

Tu as toujours été là pour moi lorsque je me sentais à mon plus bas. Tu te rappelle, il y a quelques semaines c'est moi qui me sentais comme toi.. une bonne a rien, que personne n'aime. Mais vous m'avez montrer que c'était faux et c'est la même chose pour toi. TOUT LE MONDE T'AIME!
Je t'aime! <3

Tu es mon pépé et je n'aime pas quand tu es triste, souri ma jolie Ashley parce que si non c'est mon sourire qui ne sera plus présent! ♥


Dernière édition par Chatonnette le Mer 17 Avr - 18:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://makado.canadian-forum.com
Ayumie_chan
Graphiste
Graphiste
Ayumie_chan

Messages : 1423
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 22
Localisation : Dans mon lit au chaud 8D

Ta page
Logiciel : Photofiltre 7
© Avatar : Ayumie_Chan
Battles gagnés: 0

[Ashley Whitee] Les pensées de tous. Empty
MessageSujet: Re: [Ashley Whitee] Les pensées de tous.   [Ashley Whitee] Les pensées de tous. Icon_minitimeMer 17 Avr - 12:19

Coucou Ashley !
Tout d'abord je vais commencer sur des mots normal.
Je te trouve :
-Folle
-Marrante
-Adorable
-Sympas avec tout le monde.
-Mignonne
-Sans oublier on t'aime tous.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii
Journaliste
Journaliste
Kiwii

Messages : 397
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 23
Localisation : Sur un matelas en chamalow ... grrrr...

Ta page
Logiciel : Photophiltre
© Avatar : YUKAAA !!!!
Battles gagnés: 0

[Ashley Whitee] Les pensées de tous. Empty
MessageSujet: Re: [Ashley Whitee] Les pensées de tous.   [Ashley Whitee] Les pensées de tous. Icon_minitimeMer 17 Avr - 12:30

ASSSSSHHLEEEEEEEEEEEYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!! NNNNOOOOOONNNNNN !!!! RREVVVVVVIIEEEENSSSSSSSS !!!! [Ashley Whitee] Les pensées de tous. 3862636861
tu es une personne essentielle pour nous !!! Tu ne t'en rends peut-être pas compte car c'est vrai , il y a des gens méchant , pire , pitoyable , qui te rabaisse alors que cette personne ne te connais pas !
Je ne suis peut-être pas ta meilleure amie , mais je pense que tu as assez de qualitée pour etre un ange !
Regarde autour de toi ! on t'aime , sinon , pourquoi on ferai ca ?! C'est pour te montrer ce qu on pense maintenant sur ecrit pour que tu voies a quel point tu es unique et extraordinairement formidable ! Je sais tu dois penser que des que tu iras mieux on s en foutra de toi , ... Mais nonononononononononon !!!!!
On veut préserver la rose qui est en toi , et en ce moment meme elle fane car elle veut pas y croire a sa merveilleuse personnalité ! Tu es d'une rareté digne du paradis , et on ne veut pas te voir tomber sous nos yeux !!! reste toi meme , et tu decouvrira surement des personnes extraordinaire ( pas autant que toi !) qui t 'aideront !
Même si tu t'éloignes , de toute facon , on sera toujours la si tu veux revenir ! on t'attendra meme jusqu'au bout du monde ! Et sache , qu'on n'a pas pitié , mais on veut juste te prouver notre amour pour toi ! Et si tu veux parler à quelqu'un , on sera toujours la , mais si tu ne veux pas , on t'essuyera quand meme tes larmes !
On t'aime , ne l'oublies pas !!!![Ashley Whitee] Les pensées de tous. 2050711351
Revenir en haut Aller en bas
Akane
Modératrice
Modératrice
Akane

Messages : 755
Date d'inscription : 11/02/2012
Localisation : dans un verre d'eau

Ta page
Logiciel :
© Avatar :
Battles gagnés: 0

[Ashley Whitee] Les pensées de tous. Empty
MessageSujet: Re: [Ashley Whitee] Les pensées de tous.   [Ashley Whitee] Les pensées de tous. Icon_minitimeMer 17 Avr - 14:10

Bonjour Ashley,
Tu sais, il n'y a pas de honte à aller mal. Et encore moins à le dire. Tu sais, on te comprend car on vit la même chose (je pense) parfois.
Tu sais on t'aime!
T'es une fille génial, t'es vraiment très mature et c'est agréable, tu nous fais rire, et tu es gentille. Avec toi on se sent bien. Même après une "dispute" ou un petit différent, tout ça, tout ça c'est plus important. Parce qu'on t'aime.
Tu es humaine. Pas parce que tu appartient à cette "race" mais parce que ton cœur fait que tu l'es. Ta façon de penser, les choses que tu dis. Mais qu'est-ce que j'aime ce que tu dis parfois.
Je suis toujours enjouée à l'idée de te parler.
Et les délire mode wtf qu'on a, les trucs qui servent à rien, qui bousillent la cb et tout. On comprend plus rien parfois au bout d'un moment..Mais qu'est ce qu'on rit.

Je t'avoue que sans toi on rirait aussi. Et on rira aussi sans toi. Et ce sera pareil pour moi ou pour Yuka et tout.
Mais tu vois, l'idée de savoir que tu vas mal ça fait rire personne. L'idée que tu parte encore moins. L'idée que tu sois pas là non plus. J'aime te parler. Je suis pas la seule. On veut toute le meilleur pour toi! T'es très importante pour le forum ! Vraiment.
Et tu sais, on aime pas quand tu vas mal.

ALORS ASHLOUM TU VAS ÉTERNUER UN COUP, SOURIRE, FAIRE DE TON MIEUX POUR ALLER MIEUX. TU VAS PENSER AUX GENS QUI T'AIMENT ET OUBLIER LES AUTRES. TU VAS T'AIMER même si c'est pas facile x)

Et fais attention à toi, on y tient à notre perverse Ashley hein ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jeannette
Makadote
Makadote
Jeannette

Messages : 1369
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Au pays gentil.

Ta page
Logiciel :
© Avatar :
Battles gagnés: 0

[Ashley Whitee] Les pensées de tous. Empty
MessageSujet: Re: [Ashley Whitee] Les pensées de tous.   [Ashley Whitee] Les pensées de tous. Icon_minitimeMer 17 Avr - 17:29



Salut Ash',

Sérieux je ne te connaissais pas avant (et j'aurais dû T_T). Et d'après moi, tu es une fille super. Je trouve que tu es toujours là pour nous, et puis ton sens de l'humour on l'aime tu assez! Pourquoi une fille comme toi doit se rabaisser?

Tu dois te dire : MEUH POURQUOI ELLE M'ÉCRIT ÇA CELLE-LÀ. Et puis je suis franchement d'accord :3. Mais je veux dire que ça fait pas longtemps que je te connais. Mais j'ai [trop] tendance à m'accrocher/m'attacher aux gens. Aux gens comme toi.

Tu es une fille merveilleuse. Je te comprends hein! Ma prof, mes parents, mes amis disent d'arrêter de me rabaisser. Mais c'est comme plus fort que nous n'est-ce pas? Eh bien nous devons surmonter ça! SURMONTONS-LE ENSEMBLE.

Et puis qu'est-ce qu'on va faire sans ces 69et les FAILS de notre Ashloum?

Je t'aime fort. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Ashley Whitee] Les pensées de tous. Empty
MessageSujet: Re: [Ashley Whitee] Les pensées de tous.   [Ashley Whitee] Les pensées de tous. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Ashley Whitee] Les pensées de tous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [COVER ASHLEY] Superbus - Whisper
» Makasin d'Ashley :p
» Absence Ashley
» [Ashley] Viens là la mule !
» Joyeux anniversaire Ashley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaKaDo :: Blablazone :: Flood-