| Misaki fait ses premiers pas sur MaKaDo | |
|
Auteur | Message |
---|
Misaki13 Makadote
Messages : 11 Date d'inscription : 24/04/2013 Age : 27 Localisation : Dans ma chambre en train d'écouter du Vocaloid *-*
| Sujet: Misaki fait ses premiers pas sur MaKaDo Mer 24 Avr - 20:19 | |
| Bienvenue sur la présentation de Misaki13 ----------------------------------------------- MOI. Hello, mon nom est M...... et je suis une canadienne de 15 ans (16 en août). Je suis Négative (IRL), flemmarde, timide, calme, caractère de cochon (IRL), sympa, moche et quelqu'un qui toujours et pour rien ^^ . Je me décris pas, car j'ai pas le courage ^^'. J'aime beaucoup les jeux vidéo, j'en joue assez souvent depuis l'âge de 5 ans. J'adore aussi le graph, c'est devenue ma passion depuis 1 ans et demi je crois. J'aime aussi les mangas et les animes, mon préféré est Fairy Tail *-*. J'aime beaucoup les Vocaloid, d'ailleurs je les adore presque tous, préférence pour Gumi. J'aime me reposé, dormir, me plaindre, regardé la télé, les jeux vidéo, l'ordi, les mangas, les Vocaloid, la musique, regarder des vidéos, etc... J'aime pas le plagiat, les immatures, l'école, les légumes, bref pleins de chose. ----------------------------------------------- J' AIME. Les jeux vidéo, le graph, le dessin, les Vocaloid, la musique du type Pop, Rock, JPop, R'N'B' et un peu de KPop, le fictif, les mangas et animes, Youtube, Ordi, Télé, lire, aime regarder les trucs violents, etc...
----------------------------------------------- GRAPHISME [ Cochez la case comme ceci : [X] ]. Je graphe. [X] Je ne graphe pas. [] Si tu graphes, montres nous ton talent . - Mes oeuvres ♪.:
----------------------------------------------- A bientôt sur MAKADO (c)Jeanne. A utiliser seulement sur Makado. |
|
| |
RoZen'z Graphiste
| Sujet: Re: Misaki fait ses premiers pas sur MaKaDo Mer 24 Avr - 21:15 | |
| Bienvenue sur ce forum de cinglé(e)s !8D /okjesort/ Moi c'est RoZen'z ( Non sans blagues u_u) mais tu peux m’appeler Rozenzen ou Louna, tout simplement ! ^^
J'espère que tu te plairas ici , au passage tu graphes vraiment bien, j'adore ! *____* .....Surtout celle de Misaki Mei :3 |
|
| |
Jeannette Makadote
Messages : 1369 Date d'inscription : 28/04/2012 Localisation : Au pays gentil.
| Sujet: Re: Misaki fait ses premiers pas sur MaKaDo Mer 24 Avr - 21:20 | |
| Weeeeelcome :3 J'en connais une qui écrit comme du monde! (ouf) Viens sur la CB :DD. xx |
|
| |
Jeanne Modératrice
Messages : 1814 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 26 Localisation : Je suis Chicaa. °^° :ceciestunelocalisation:
| Sujet: Re: Misaki fait ses premiers pas sur MaKaDo Jeu 25 Avr - 2:19 | |
| Heey Misaki ! Tu es sur Graph Lover, non ? /o/
Bienvenue parmi nous^^ J'espère que tu te plairas ici!
Si tu as des questions, le staff n'est d'autre que Chatonnette (Admin/Fonda), Yuka (Admin), Lola (Chef Modo), Akane (Modératrice), Jeanne (Modératrice) N'oublies pas de passer sur la CB de temps à autre \O/ Et merci d'avoir rejoins les étoiles ^o^
Sur ce, je te souhaite de bien t'amuser ~ Et comme tu l'auras surement deviné, je suis Chicaa^^
PS : Ici tu trouveras plusieurs canadienne : Chatonnette, Jeannette et -Alyah /o/ |
|
| |
Ayumie_chan Graphiste
Messages : 1423 Date d'inscription : 03/01/2013 Age : 22 Localisation : Dans mon lit au chaud 8D
| Sujet: Re: Misaki fait ses premiers pas sur MaKaDo Jeu 25 Avr - 2:56 | |
| Bienvenue parmi nous Misaki-chan !! Tu va voir tu va être a l'aise très vite ! On n'est folle,baka ! mais uper gentilles ! :3 viens nous rejoindre dans la chatbox moi c'est ayumie-chan ! mais on m'appelle yumie donc appelle moi Yumie ou yu-chan |
|
| |
Sami' Makadote
Messages : 737 Date d'inscription : 02/03/2013 Age : 111 Localisation : Sur Pluton~*-*
| Sujet: Re: Misaki fait ses premiers pas sur MaKaDo Jeu 25 Avr - 6:14 | |
| |
|
| |
Akane Modératrice
Messages : 755 Date d'inscription : 11/02/2012 Localisation : dans un verre d'eau
| Sujet: Re: Misaki fait ses premiers pas sur MaKaDo Jeu 25 Avr - 6:35 | |
| Bienvenue!! Le Staff t'as été présenté, donc si tu as un problème n'hésite pas! Tu graph' super bien :3 Amuse-toi bien! |
|
| |
Chatonnette -«Makado, c'est ma vie, mon sourire, mon soleil.»
Messages : 2800 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 27 Localisation : Dans un igloo au Canada 8D
| Sujet: Re: Misaki fait ses premiers pas sur MaKaDo Jeu 25 Avr - 7:32 | |
| Oh une Canadienne de 15 ans comme moi! o/ J'espère que tu vas t'amusée sur le forum!
Le staff est déjà présenté!
Je te valide, penses à mettre un avatar par contre! ^^
Et tes créa's sont super jolies! ** |
|
| |
Jeannette Makadote
| Sujet: Re: Misaki fait ses premiers pas sur MaKaDo Jeu 25 Avr - 7:38 | |
| Et plus d'la merde j'avais posté un message ici >.>
CANADA EN PUISSANCE :D On est 4 désormais! (Alyah, Chatonnette, Toi et Moi!) Tes créations sont magnifiques genre trop joli *-*
Hihi :3 |
|
| |
Misaki13 Makadote
Messages : 11 Date d'inscription : 24/04/2013 Age : 27 Localisation : Dans ma chambre en train d'écouter du Vocaloid *-*
| Sujet: Re: Misaki fait ses premiers pas sur MaKaDo Jeu 25 Avr - 9:30 | |
| Merci à tous :3 Je ne suis pas la seule canadienne à ce que vois ^^ |
|
| |
Yuka Administrateur
Messages : 2972 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 24 Localisation : Dans ton écran. :D
| Sujet: Re: Misaki fait ses premiers pas sur MaKaDo Jeu 25 Avr - 12:24 | |
| Hey ! Bienvenue Misa-chan ~ J'espère que tu t'amuseras (mais j'en suis certaine). ^^
Tu aimes les vocaloid ! Je t'aime déjà. *^* Tu es aime les jeux-vidéo ! Je t'aime encore plus (Tu joues sur quelle console?) Tu graphes super bien en passant ! J'aime beaucoup ton style, je suis trooop fan. *O*
Moi c'est Yuka! Si tu as des questions n'hésite pas ~ Comme l'on déjà dit les autres au dessus, je suis Admin. N'hésite pas à passer sur la chatbox en tout cas. ^o^
|
|
| |
Kiwii Journaliste
Messages : 397 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 24 Localisation : Sur un matelas en chamalow ... grrrr...
| Sujet: Re: Misaki fait ses premiers pas sur MaKaDo Jeu 25 Avr - 12:33 | |
|
Dernière édition par Kiwii le Ven 26 Avr - 13:16, édité 1 fois |
|
| |
Serca Makadote
Messages : 113 Date d'inscription : 05/01/2013 Age : 26 Localisation : Tokyo surrement .
| Sujet: Re: Misaki fait ses premiers pas sur MaKaDo Jeu 25 Avr - 15:40 | |
| |
|
| |
Misaki13 Makadote
| Sujet: Re: Misaki fait ses premiers pas sur MaKaDo Jeu 25 Avr - 17:42 | |
| Merci, je crois me plaire ici ^^ |
|
| |
Jeannette Makadote
| Sujet: Re: Misaki fait ses premiers pas sur MaKaDo Jeu 25 Avr - 19:41 | |
| J'aime bien ta signature *--* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Misaki fait ses premiers pas sur MaKaDo | |
| |
|
| |
| Misaki fait ses premiers pas sur MaKaDo | |
|