Bonjour [toujours pas habitué au gris sur blanc alors je vois à peine ce que j'écris], j'adore écrire mais avant de posté quoi que ce soit, besoin de précision pour pas faire trop de bêtises:
1/ Obligé sur le manga? La limite du thème manga? Pas de Texte de Fantasy?
(si non ça élimine la moitié de mes écrits, voir plus, car j'ai un style très mythe fantastique, ce que l'on appelle de la fantasy!)
2/ Puis je ne pas mettre le texte intégral? Juste un lien? Pas que je considère les adorables membres d'ici comme des voleurs... Mais j'aime pas avoir mes écrits qui traîne partout, c'est des projets assez professionnels, même si cours et souvent inachevé...
3/Aimerai vous avoir un accès par mot de passe à mes futurs scénarios de manga? Je poste le sysnopsis ici, ainsi que le mot de passe que vous devez rentré pour accèder à l'article sur mon site (afin de pas trop éventé mes écrits, mais avoir comme même des lecteurs et des avis des avis de confiance ;) ) Car c'est des futurs Manga dévellopé avec Hiyori ma dessinatrice pour s'entrainer et voir participer à des concours...
Bon voilà, je dois y aller déjà, j'attends vos réponses,
Merci à tout le staff!^^ edit: couleur bleu ...