Chatonnette -«Makado, c'est ma vie, mon sourire, mon soleil.»
Messages : 2800 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 27 Localisation : Dans un igloo au Canada 8D
| Sujet: Le parfum de la vie Dim 28 Avr - 12:08 | |
| Le parfum de la vie
Elle était assise derrière, seule, en regardant et écoutant tout ce qu'il disait.
Cette dernière savait qu'il ne remarquerait jamais sa présence, mais le fait qu'il soit si près d'elle la comblait. Elle pouvait presque sentir son parfum sucré, qui, autrefois lui chatouillait les narines.
Ce fût à ce moment qu'elle sentit réellement son parfum. Elle huma très fort ne se souciant guère qu'il l'entende.
Tout à coup, l'odeur se dissipa. Elle ne voulait pas laisser tomber la dernière chose qui la retenait dans ce monde. Elle voulait à tout prix s'agripper mais il n'y avait plus rien pour la retenir.
Puis, elle disparut loin dans les nuages, sans laisser de traces, laissant cette classe comme elle était avant.
http://biscuitimaginaire.over-blog.com/
Dernière édition par Chatonnette le Dim 28 Avr - 16:17, édité 2 fois |
|
Jeannette Makadote
Messages : 1369 Date d'inscription : 28/04/2012 Localisation : Au pays gentil.
| Sujet: Re: Le parfum de la vie Dim 28 Avr - 12:27 | |
| Wow :o Magnifico! Mon bout préféré : - Citation :
- Ce fût à ce moment qu'elle sentit réellement son parfum. Elle huma très fort ne se souciant guère qu'il l'entende.
|
|
Kiwii Journaliste
Messages : 397 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 24 Localisation : Sur un matelas en chamalow ... grrrr...
| Sujet: Re: Le parfum de la vie Dim 28 Avr - 12:44 | |
| J aime beaucoup la fin du texte , c est très poétique et ça nous fait imaginer toutes sortes de chose . Et en plus ça se rapproche de l univers d aujourd'hui . Très bien<3 :-) ! |
|
Chatonnette -«Makado, c'est ma vie, mon sourire, mon soleil.»
Messages : 2800 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 27 Localisation : Dans un igloo au Canada 8D
| Sujet: Re: Le parfum de la vie Dim 28 Avr - 15:39 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le parfum de la vie | |
| |
|