|
Auteur | Message |
---|
Nékô Makadote
Messages : 12 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 27 Localisation : En enfer ~
| Sujet: Oh! Un chat ! *0* Sam 4 Mai - 5:10 | |
| Quoi ?! Ah non pas de présentation inulte pitié ! >0< Suis-je vraiment obligée ? Mais ça va être long hein <.< Vraiment ? Bon eh bien si tu le souhaites ^^' Tout d'abord, on m'appelle Nékô.J'ai environ 16-17 ans. Je suis une fille très étrange. Je possède des oreilles et une queue de chat noires, j'ai des ailes mesurant environ deux mètres que je rétrécis à environ 20 ou 30 cm dans mon dos, ou bien les fait disparaître, tout simplement. Je suis une triplée et oui je possède deux jumelles de coeur 8D Sinon j'aime lire, chanter, danser, torturer des gens, les mangas, la musique -qui est toute ma vie-, les chats, écrire des histoires, etc J'ai une famille nommé Periodico et franchement je l'aime ♥ Je suis une jeune fille sadique, perverse (bah quoi ? 8D), qui étonnera toujours les gens même ceux qui me connaissent de A a Z ~, je suis attentionnée, gentille, protectrice, timide, jalouse, possessive, toujours souriante, je rigole pour rien même dans les moments où il faut pas, je me tape souvent des barres pour rien et parfois ça fait rire mes amis, folle, baka, imagination débordante, créative, gourmande, etc ... Je l'avoue, je suis une vrai gamine :p Bref des questions ? Pose-les moi, j'y répondrais ;D |
|
| |
Akane Modératrice
Messages : 755 Date d'inscription : 11/02/2012 Localisation : dans un verre d'eau
| Sujet: Re: Oh! Un chat ! *0* Sam 4 Mai - 5:34 | |
| Bienvenue! C'est toi Dar Neko quelque chose ? :D En tout cas ravie de te connaître, amuse-toi bien. Si tu as une question le Staff (Chatonnette, Jeanne, Lola, Yuka et moi ) seront ravie de t'aider! |
|
| |
Kiwii Journaliste
Messages : 397 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 24 Localisation : Sur un matelas en chamalow ... grrrr...
| Sujet: Re: Oh! Un chat ! *0* Sam 4 Mai - 6:19 | |
| Oh un ti chat pervers *W* on va bien s amuser 8D tu aimes les chats mais pas les chiens ....... /WARRR/ Bon sinon bienvenue ti neko sadique perverse et folle ! ^^ Tu vas te faire pleins d amies folles !/YUKAA/ XD |
|
| |
PetitLion Makadote
Messages : 227 Date d'inscription : 26/05/2012 Localisation : Dans tes pensées?
| Sujet: Re: Oh! Un chat ! *0* Sam 4 Mai - 8:21 | |
| Oh, une neko volante! Originale en tout cas! x) -Je suis ton couz' Lion héhé :sors:-
Amuse-toi bien ici, même si je doute pas de ça :p |
|
| |
Ayumie_chan Graphiste
Messages : 1423 Date d'inscription : 03/01/2013 Age : 22 Localisation : Dans mon lit au chaud 8D
| Sujet: Re: Oh! Un chat ! *0* Sam 4 Mai - 8:53 | |
| |
|
| |
Jeannette Makadote
Messages : 1369 Date d'inscription : 28/04/2012 Localisation : Au pays gentil.
| Sujet: Re: Oh! Un chat ! *0* Sam 4 Mai - 9:04 | |
| Weeeelcome petit chaton. :3 Tu vas bien t'adonner avec Yuka et Ashley en tout cas.... :sort: |
|
| |
ArthzNeko Makadote
Messages : 79 Date d'inscription : 05/09/2012 Age : 31 Localisation : France 77
| Sujet: Re: Oh! Un chat ! *0* Sam 4 Mai - 9:11 | |
| Bienvenue à toi Neko!^^ Et oui, un membre de plus dans la bande!^^ |
|
| |
Chatonnette -«Makado, c'est ma vie, mon sourire, mon soleil.»
Messages : 2800 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 27 Localisation : Dans un igloo au Canada 8D
| Sujet: Re: Oh! Un chat ! *0* Sam 4 Mai - 9:52 | |
| Bienvenue! ^^ Je te valide!!
Si tu as des questions, je suis l'administratrice, Yuka Co-Admin et Lola, Jeanne et Akane sont modératrices! ^^ |
|
| |
Yuka Administrateur
Messages : 2972 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 24 Localisation : Dans ton écran. :D
| Sujet: Re: Oh! Un chat ! *0* Sam 4 Mai - 10:18 | |
| Kiwii, Jeannette, je vous aime et merci pour vos compliments. <3
Sois la bienvenue ! Une perverse, cool, mais ici il n'y a que ça donc ça ne change pas vraiment du quotidien. x3 Tu aimes torturer des gens? Ah, mais ça ne change pas non plus du quotidien, tu vas vites t'intégrer en tout cas. xD Sadique? Hum.. Habituellement, nous avons des sadiques masochistes mais tu as déjà la moitié de ce qui est requis pour être makadote. xD Folle et Baka ? Je crois que tu vas revoir ses 2 mots plusieurs fois en me croisant. xDD
Amuse-toi bien parmi nous. ^o^
Dernière édition par Yuka le Sam 4 Mai - 15:17, édité 1 fois |
|
| |
Ashley Animateur
Messages : 3094 Date d'inscription : 27/03/2012 Age : 23 Localisation : Monde merveilleux
| Sujet: Re: Oh! Un chat ! *0* Sam 4 Mai - 10:32 | |
| COUCOU NEKO BIENVENUE SUR MAKADO 8D
(On se connait déjà puisqu'on se parle sur Skype x)) |
|
| |
Namiyo. Makadote
| Sujet: Re: Oh! Un chat ! *0* Sam 4 Mai - 19:34 | |
| Bienvenue à toi Ô grande soeur Baka ? Toi.. Non ! Pas du tout... *ironique*
|
|
| |
Contenu sponsorisé