|
Auteur | Message |
---|
Kulavely Makadote
| Sujet: Présentation de Kulavely Mar 7 Mai - 9:10 | |
| Bienvenue sur la présentation de Kulavely ----------------------------------------------- MOI. Je m'appelle Elodie, et j'ai 13 ans. Je suis née en mai, le 18 plus précisément. J'adore le Japon *w* J'écoute surtout du Vocaloid, mais d'autres choses aussi (de la K-Pop par exemple) ----------------------------------------------- J' AIME. J'aime le Japon, les Mangas, les Animes, la K-Pop, la J-POP, le Vocaloid, dessiner, lire, et d'autres choses que j'ai surement oubliées.
----------------------------------------------- GRAPHISME [ Cochez la case comme ceci : [X] ]. Je graphe. [X] Je ne graphe pas. [] (Je suis débutante en Graphisme :x) Si tu graphes, montres nous ton talent . - Mes oeuvres ♪.:
----------------------------------------------- A bientôt sur MAKADO (c)Jeanne. A utiliser seulement sur Makado. |
|
| |
Ayumie_chan Graphiste
Messages : 1423 Date d'inscription : 03/01/2013 Age : 22 Localisation : Dans mon lit au chaud 8D
| Sujet: Re: Présentation de Kulavely Mar 7 Mai - 9:32 | |
| Oh j'aime beaucoup tes création ! Bienvenue parmi nous sinon |
|
| |
Kulavely Makadote
| Sujet: Re: Présentation de Kulavely Mar 7 Mai - 9:37 | |
| |
|
| |
Jeanne Modératrice
Messages : 1814 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 26 Localisation : Je suis Chicaa. °^° :ceciestunelocalisation:
| Sujet: Re: Présentation de Kulavely Mar 7 Mai - 10:43 | |
| Bonchouuuuuuuuuur /O Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici. :DD
Je suis Jeanne, enchantée! Si tu as besoin d'aide, voici les membres du staff: Chatonnette (Fondatrice) , Yuka (Administratrice) , Lola (Chef Modo) , Akane (Modératrice) et moi, Jeanne (Modératrice) ^o^ |
|
| |
Akane Modératrice
Messages : 755 Date d'inscription : 11/02/2012 Localisation : dans un verre d'eau
| Sujet: Re: Présentation de Kulavely Mar 7 Mai - 14:02 | |
| Vous m'embêtez à tous naître en mai. Bienvenue quand même, le Staff est là pour toi. |
|
| |