Ashley Animateur
Messages : 3094 Date d'inscription : 27/03/2012 Age : 23 Localisation : Monde merveilleux
| Sujet: Rendez-vous ChatBox de cette semaine. Mar 7 Mai - 13:48 | |
| Bonjour ! Alors comme vous le savez , cette semaine , Mercredi , Jeudi & Vendredi sont fériés . Et je pensais que c'était dommage de faire la soirée un samedi alors qu'on a d'autres jours disponibles cette semaine . (Après , tout dépend de la disponibilité de tous). Par contre , j'aurais voulue savoir si chez les Belges (Yuka) & Canadiens (Chatonnette , Jeannette .....) vous avez aussi les mêmes jours fériés que nous en France cette semaine ? Et aussi , quand-est-ce que ça vous conviendrais le mieux de la faire cette soirée ChatBox cette semaine ?
A vous !
|
|
Yuka Administrateur
Messages : 2972 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 24 Localisation : Dans ton écran. :D
| Sujet: Re: Rendez-vous ChatBox de cette semaine. Mar 7 Mai - 14:53 | |
| Personnellement, je n'ai fériés que jeudi et vendredi et j'ignore si c'est le cas pour d'autres. Mais j'aurais voulue que la soirée reste un fixé un samedi mais on pourrait des activités mais c'est à revoir. J'attends l'avis des autres pour voir, ce n'est ni un non ni oui pour ma part. |
|
Ashley Animateur
Messages : 3094 Date d'inscription : 27/03/2012 Age : 23 Localisation : Monde merveilleux
| Sujet: Re: Rendez-vous ChatBox de cette semaine. Mar 7 Mai - 15:08 | |
| D'acc' :p On sait déjà pour toi , maintenant , les Canadiens o/. Oui , c'est bien que la soirée soit fixé un samedi , mais il faut voir si vous êtes disponibles pendant ces jours fériés pour la ravancer , mais juste cette semaine :3 J'attends d'autres avis . |
|
Jeannette Makadote
Messages : 1369 Date d'inscription : 28/04/2012 Localisation : Au pays gentil.
| Sujet: Re: Rendez-vous ChatBox de cette semaine. Mar 7 Mai - 23:20 | |
| Fais chiiiiiier. Ça marche pas! On a pas de jours fériés :'( Malheureusement. Moi les congés c'est le prochain-prochain vendredi ;) |
|
Ashley Animateur
| Sujet: Re: Rendez-vous ChatBox de cette semaine. Mer 8 Mai - 8:02 | |
| D'accord x)
Maintenant que j'ai su ce que je voulais , on va laisser fixe la soirée au samedi soir ^.^ |
|
Jeanne Modératrice
Messages : 1814 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 26 Localisation : Je suis Chicaa. °^° :ceciestunelocalisation:
| Sujet: Re: Rendez-vous ChatBox de cette semaine. Mer 8 Mai - 11:14 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rendez-vous ChatBox de cette semaine. | |
| |
|