|
Auteur | Message |
---|
Ashley Animateur
Messages : 3094 Date d'inscription : 27/03/2012 Age : 23 Localisation : Monde merveilleux
| Sujet: Yuka BIRTHDAAAAAY Jeu 16 Mai - 14:54 | |
| Aujourd'hui c'est l'anniversaire de..... YUKAAAAAA !! Joyeux anniversaire ma Yuka qui a maintenant 13 ans <3 Je compte sur vous pour lui faire pleeeeeeeins de beaux cadeaux qui la rende heureuse !
|
|
| |
Kiwii Journaliste
Messages : 397 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 24 Localisation : Sur un matelas en chamalow ... grrrr...
| Sujet: Re: Yuka BIRTHDAAAAAY Jeu 16 Mai - 15:00 | |
| Joyeuxx anniversaire la perverse-aux-ecureuils-bourrés-avec-de-la-vodka-dans-ta-culotte-verte-avec-des-nounours-blanc-et-qui-regarde-sous-les-jupes-des-filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On t'aimeuhh comme une vacheuuh !! j'espere que tu as eu de beaux cadeaux ^^ |
|
| |
Akane Modératrice
Messages : 755 Date d'inscription : 11/02/2012 Localisation : dans un verre d'eau
| Sujet: Re: Yuka BIRTHDAAAAAY Jeu 16 Mai - 15:19 | |
| Joyeux anniversaire petite chose ^-^ Jeanne et moi t'avons fait quelque chose, j'espère que ça va te plaire ! - Code:
-
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/20/1368728143-secreeet2.jpg Je n'avais pas oublié, j'y pensais plus c'est tout, en fait j'y ai pensé en anglais et en SVT, et puis ce soir j'y ai repensé puis zou, envolé >w<' Je t'aime beaucoup Yuka, j'espère que tu as profité de ta journée, n'abuse pas de la vodka, ze t'aimouille. |
|
| |
Akane Modératrice
Messages : 755 Date d'inscription : 11/02/2012 Localisation : dans un verre d'eau
| Sujet: Re: Yuka BIRTHDAAAAAY Jeu 16 Mai - 15:20 | |
| D-P - Code:
-
[20:20:03] Louna RoZen'z: Mon ordi bug énormément j'ai du mal a allée sur makado vou pouvez lui souhaiterr un bon anniversaire de ma part s'il vous plait ? =$ Joyeux anniversaire de sa part Yuka |
|
| |
Garr'y Ib
Messages : 7 Date d'inscription : 07/05/2013 Age : 29 Localisation : Derrière toi
| Sujet: Re: Yuka BIRTHDAAAAAY Jeu 16 Mai - 16:22 | |
| Bon et heureux anniversaire de ma part aussi Hime sama ! :) |
|
| |
Ayumie_chan Graphiste
Messages : 1423 Date d'inscription : 03/01/2013 Age : 22 Localisation : Dans mon lit au chaud 8D
| Sujet: Re: Yuka BIRTHDAAAAAY Jeu 16 Mai - 16:55 | |
| Bonne anniversaire Yuuuka~ Que pleins de cadeaux son pour toi,que tes écureuils sois revivent et que tout le monde t'aime et que tut ai une bonne année.C'est dommage je n'ai pas de cadeaux a t'offrir j'en suis vraiment désolé. |
|
| |
Jeanne Modératrice
Messages : 1814 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 26 Localisation : Je suis Chicaa. °^° :ceciestunelocalisation:
| Sujet: Re: Yuka BIRTHDAAAAAY Jeu 16 Mai - 18:18 | |
| Joyeux anniversaaaaire Yuka! Tu voulais Len ? Et bah Akanou et moi te l'offrons sur un plateau d'argent. :') -Et non Chatonnette n'a pas tué Len avec ses fesses en acier, en faite on a pu le sauver-Il est pas trop sexy ? Moi je trouve. Mais bon today c'est ton anniv alors t'as le droit de faire des truc bidule chouette avec Len. Joyeux anniversaire Yuka, t'es une fille géniale et j'espère que tu changeras jamais. Je t'aime |
|
| |
Jeannette Makadote
Messages : 1369 Date d'inscription : 28/04/2012 Localisation : Au pays gentil.
| Sujet: Re: Yuka BIRTHDAAAAAY Jeu 16 Mai - 18:48 | |
| BONNE FÊÊÊÊTEUH YUKYUK'. Bah c'est sûr : Je dois toujours être en retard. Merci cher décalage horaire xD
J'espère que t'As passé une super fête(: |
|
| |
Chatonnette -«Makado, c'est ma vie, mon sourire, mon soleil.»
Messages : 2800 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 27 Localisation : Dans un igloo au Canada 8D
| Sujet: Re: Yuka BIRTHDAAAAAY Ven 17 Mai - 11:36 | |
| Bonne fête Yuka!!!! Je te fais ton cadeau très vite! **
J'ai commencé mais j'ai pas encore terminé! J'espère que tu passeras une superbe journée! ♥ Je t'aimeeeuh!
Désolée d'être en retard j'avais une amie chez moi!
Dernière édition par Chatonnette le Dim 19 Mai - 10:31, édité 1 fois |
|
| |
Sami' Makadote
Messages : 737 Date d'inscription : 02/03/2013 Age : 111 Localisation : Sur Pluton~*-*
| Sujet: Re: Yuka BIRTHDAAAAAY Ven 17 Mai - 13:43 | |
| Bonne anniversaire Yuka :3 |
|
| |
Piou Graphiste
Messages : 50 Date d'inscription : 15/03/2013 Age : 26 Localisation : Sous Meika ê_e
| Sujet: Re: Yuka BIRTHDAAAAAY Ven 17 Mai - 14:21 | |
| Bon anniversaiiiiiiiiiiiiiiire:3 |
|
| |
PetitLion Makadote
Messages : 227 Date d'inscription : 26/05/2012 Localisation : Dans tes pensées?
| Sujet: Re: Yuka BIRTHDAAAAAY Ven 17 Mai - 14:57 | |
| Joyeux anniversaire Chocolatée/ La Chose/ Yuka/ La perverse/ etc o/ Je ne pouvais bien évidement pas te souhaiter le jour même de ton anniversaire, ça serait pas normal, non? Brefouille, je te souhaite beaucoup de cadeaux empoissonnés merveilleux. Je t'en offre pas car je ne sais pas quoi t'offrir enfaite '-'. Eh puis, grâce à ce topic j'ai découvert ton âge ma petite :rire sadique:. Plus sérieusement, tu as 13ans maintenant, tu peux te permettre d'afficher ta perversité devant tous et toutes, continue à délirer autant qu'avant et continue à être telle que tu l'as toujours été: folle! o/
Je rirais trop si en faite tu n'as pas eu 13ans mais un autre âge.. x) |
|
| |
Kyary♥
Messages : 785 Date d'inscription : 10/02/2013 Age : 125 Localisation : Unicorns land
| Sujet: Re: Yuka BIRTHDAAAAAY Dim 19 Mai - 7:09 | |
| Han, bon anniversaire en retard! :DD J'espère que tu as eu une journée formidable! :3 |
|
| |
Yuka Administrateur
Messages : 2972 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 24 Localisation : Dans ton écran. :D
| Sujet: Re: Yuka BIRTHDAAAAAY Dim 19 Mai - 19:13 | |
| WOUAH. *^* << La fille qui répond 5 jours plus tard -ahem- C'est trop gentil, je suis contente. ^^ (POURQUOI VOUS ECRIVEZ TOUS EN SIZE. OUESH) -okokjesors- Sinon, la perverse-aux-ecureuils-bourrés-avec-de-la-vodka-dans-ta-culotte-verte-avec-des-nounours-blanc-et-qui-regarde-sous-les-jupes-des-filles vous remercie. 8D
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yuka BIRTHDAAAAAY | |
| |
|
| |
|