Serca Makadote
Messages : 113 Date d'inscription : 05/01/2013 Age : 26 Localisation : Tokyo surrement .
| Sujet: [PUB] Damoiselle No-life . Jeu 4 Juil - 14:03 | |
| Bonsoir ou bonjour . Je viens de crée mon second forum dont j'ai eu l'idée il y a longtemps . Ce forum est TOTALEMENT différents d'ici . C'est un forum Geek pour filles , donc uniquement l'univers Geek No-life , se qui veut dire que du jeux vidéos , science-fiction , ordi , consoles japon etc ... Donc avis à toutes , se n'est pas parce que vous jouez à Animal Crossing ou à Ma Bimbo que vous êtes Geek . Et tout le tralala facebook et tout . La vous êtes des Kikoos . Bref , c'était juste pour prévenir . On parle aussi Mangas/Anime . Le forum : Damoiselle No-lifeStatistiques : Trèès faible ( 2 membres ) |
|
Chatonnette -«Makado, c'est ma vie, mon sourire, mon soleil.»
Messages : 2800 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 27 Localisation : Dans un igloo au Canada 8D
| Sujet: Re: [PUB] Damoiselle No-life . Jeu 4 Juil - 17:11 | |
| |
|
Serca Makadote
Messages : 113 Date d'inscription : 05/01/2013 Age : 26 Localisation : Tokyo surrement .
| Sujet: Re: [PUB] Damoiselle No-life . Ven 5 Juil - 4:19 | |
| Merci (: . Sauf quz je me suis un peu trompé dans ma desceiptions , ce n'est pas totalement differents vu qu'ici vous parlez aussi de mangas (; |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PUB] Damoiselle No-life . | |
| |
|