Auteur | Message |
---|
Ashley Animateur
Messages : 3094 Date d'inscription : 27/03/2012 Age : 23 Localisation : Monde merveilleux
| Sujet: Re: Galerie de Yuka Jeu 26 Avr - 18:08 | |
| Ooooh Yuka c'est magnifique !! Tu t'améliores à chaque création *O* |
|
| |
Yuka Administrateur
Messages : 2972 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 24 Localisation : Dans ton écran. :D
| Sujet: Re: Galerie de Yuka Ven 27 Avr - 12:26 | |
| |
|
| |
Azumie~Yamaka Makadote
| Sujet: Re: Galerie de Yuka Ven 27 Avr - 13:02 | |
| Hey Yuuka! ~ Je te remercie encore pour m'avoir complimentée sur mon toupic'! :3 J'A-D-O-R-E! C'est tout simplement magnifique! |
|
| |
Yuka Administrateur
Messages : 2972 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 24 Localisation : Dans ton écran. :D
| Sujet: Re: Galerie de Yuka Dim 13 Mai - 4:15 | |
|
Dernière édition par Yuka le Dim 13 Mai - 11:31, édité 1 fois |
|
| |
Jeannette Makadote
Messages : 1369 Date d'inscription : 28/04/2012 Localisation : Au pays gentil.
| Sujet: Re: Galerie de Yuka Dim 13 Mai - 10:12 | |
| Mais mais mais ... C'est trooooop beau chère Yuka !
Quels beaux kits mon Dieu, je suis époustouflée ! Tu as ma permission de te venter ;) |
|
| |
Yuka Administrateur
| Sujet: Re: Galerie de Yuka Dim 13 Mai - 10:17 | |
| Merci !
Si j'ai ta permission d'accord. Que c'est moche !! XD |
|
| |
Chatonnette -«Makado, c'est ma vie, mon sourire, mon soleil.»
Messages : 2800 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 27 Localisation : Dans un igloo au Canada 8D
| Sujet: Re: Galerie de Yuka Dim 13 Mai - 10:33 | |
| Ohh, c'est beau! :D
Tu t'ameliore beaucoup! ♥ |
|
| |
Yuka Administrateur
| Sujet: Re: Galerie de Yuka Mer 16 Mai - 11:25 | |
| Voila une nouvelle création (cette fois-ci un header). J'ai eu beaucoup d'inspiration : Et une autre : Et une bannière : |
|
| |
Yuka Administrateur
| Sujet: Re: Galerie de Yuka Dim 27 Mai - 8:00 | |
| Encore une nouvelle : |
|
| |
Jeanne Modératrice
Messages : 1814 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 26 Localisation : Je suis Chicaa. °^° :ceciestunelocalisation:
| Sujet: Re: Galerie de Yuka Dim 27 Mai - 9:35 | |
| Ouaaaaaou , magnifique *0* ! Mon render XD! ♥ |
|
| |
Yuka Administrateur
| Sujet: Re: Galerie de Yuka Dim 27 Mai - 9:59 | |
| |
|
| |
Kiwii Journaliste
Messages : 397 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 24 Localisation : Sur un matelas en chamalow ... grrrr...
| Sujet: Re: Galerie de Yuka Lun 28 Mai - 13:58 | |
| je peux e^tre ton apprenti , je serai sinon ton assistante ? C'est magnifique , et je dis la vérité mais j'en pleurs derrière mon ordinateur !!! Et , un kit pour moi , tu l'avais posté où ????????????O.O |
|
| |
Yuka Administrateur
| Sujet: Re: Galerie de Yuka Lun 28 Mai - 15:13 | |
| Apprentie ? Tu veux que je t'apprend ? X)
Sa me touche mais y'a beaucoup mieux ! >_<
Dans le sujet ou le forum donne des cadeaux à tout le monde. ^^ |
|
| |
Kiwii Journaliste
Messages : 397 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 24 Localisation : Sur un matelas en chamalow ... grrrr...
| Sujet: Re: Galerie de Yuka Mar 29 Mai - 19:06 | |
| Oui , je veux que tu m'apprennes !!!!!! ^^ euh , non ...enfin si , mais c'est déjà très beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais voir !!!! |
|
| |
Yuka Administrateur
| Sujet: Re: Galerie de Yuka Mer 27 Juin - 17:51 | |
| Salut les makadots, j'ai fouillé dans mes fichiers et retrouver de vielle bannière de mes débuts et j'ai envie de vous les montrés pour voire mes horreurs. XD - Spoiler:
On peut voire la progression (c'est mit dans l'ordre). J'utilisais avant le logiciel "Adobe Photoshop elements 8.0" (je le possède toujours mais ne m'en sert pas.) |
|
| |
Jeanne Modératrice
Messages : 1814 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 26 Localisation : Je suis Chicaa. °^° :ceciestunelocalisation:
| Sujet: Re: Galerie de Yuka Mer 27 Juin - 17:58 | |
| On a tous commencé pareils alors :3! *se réjouit* Mais tu sais, c'est pas moche :O! J'aime beaucoup elle: |
|
| |
Yuka Administrateur
| Sujet: Re: Galerie de Yuka Mer 27 Juin - 18:15 | |
| J'ai suivit des tutoriels pour les 2 derniers ~ |
|
| |
Chatonnette -«Makado, c'est ma vie, mon sourire, mon soleil.»
Messages : 2800 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 27 Localisation : Dans un igloo au Canada 8D
| Sujet: Re: Galerie de Yuka Mer 27 Juin - 19:36 | |
| C'était vraiment pas mal comme début tes créations! Elles étaient tout de même très belles! Mais c'est vrai que tu en fais des meilleures! :3 |
|
| |
Yuka Administrateur
| Sujet: Re: Galerie de Yuka Jeu 28 Juin - 18:35 | |
| Tout les débuts sont affreux. XD |
|
| |
Yuka Administrateur
| Sujet: Re: Galerie de Yuka Mar 17 Juil - 13:41 | |
| Un petit nouveau que je viens juste de terminer : |
|
| |
Ayu-chan Graphiste
Messages : 264 Date d'inscription : 13/07/2012 Age : 30 Localisation : Dango daikazoku's world °^o^°
| Sujet: Re: Galerie de Yuka Mar 17 Juil - 14:22 | |
| Dbz ? '_'
Sinon c'est superbe j'aime beaucoup la lumière et j'aime la manière dont le c4d du fond (?) est utilisé *o*.
Je verrai la typo un peu plus base par contre (mais ça c'est une question de gout =3) |
|
| |
Yuka Administrateur
| Sujet: Re: Galerie de Yuka Mer 18 Juil - 18:18 | |
| DBZ POWA \0/
Merci, j'ai suivis un tuto (c'est pour ça que c'est un peu beau, d'habitude je galère beaucoup).
J'avoue que j'ai vraiment galéré avec le typo, je croyais que les lueurs externes donnerais quelque chose de bien, mais c'est raté. >_<
|
|
| |
Ayu-chan Graphiste
Messages : 264 Date d'inscription : 13/07/2012 Age : 30 Localisation : Dango daikazoku's world °^o^°
| Sujet: Re: Galerie de Yuka Mer 18 Juil - 18:56 | |
| Tu aimes DBZ ? Je savais pas ^-^
Le style du rendu me disait quelque chose je me doutais que c'était fais à l'aide d'un tuto m'enfin ça c'est pas important~ notre rendu même quand on suit un tuto n'est jamais le même que celui du tuto car chacun à une façon de placer/choisir ~ orchestré qui lui est propre et les tuto c'est très bien pour apprendre en plus^^ Je comprends que tu galère sans tuto, moi au tout début que je graphais je connaissais pas l’existence des tuto du coup j'ai tout appris (les bases et je suis allée jusqu'à un niveau 'moyen') toute seule et c'était galère u^u.
Le c4d que tu as utilisé à un moment je l'utilisais tout le temps ça me rappel des souvenirs xD.
Je trouve que la tueur externe sur la typo rend bien j'aime beaucoup personnellement et je trouve cette typo très belle. C'est très réussi.
J'aime le "S", tu as utilisé quel police d'ailleurs pour ce S ? |
|
| |
Jeannette Makadote
Messages : 1369 Date d'inscription : 28/04/2012 Localisation : Au pays gentil.
| Sujet: Re: Galerie de Yuka Jeu 19 Juil - 13:23 | |
| Allô :) J'aime tes 2 kits ! Ils sont vraiment super ♥. Aussi, il y a une bannière avec une erreu, je ne sais si tu es capables de changer, mais bon.. Celle - là : Il manque un S à "J'attend". Voilà :D Petite erreur ^^. Ah, et aussi tu es une suuper grapheuse ♥ . |
|
| |
Yuka Administrateur
| Sujet: Re: Galerie de Yuka Jeu 19 Juil - 15:20 | |
| Ayu >> Pour moi, DBZ restera mon tout premier anime (avec sailor moon). *_*
J'ai de l'admiration pour toi Ayu ! *0*
Tu me donnes l'impression que tu es veille et que tu te remémore tes souvenirs de tes début au graphisme. XD "-Ah, c'était comme-ci c'était hier que je pratiquais le graphisme..." "-Un peu normal si tu en faisais hier." "-Ah oui ! " XD
Ah tu trouves ? Personnellement, j'aime pas trop moi.T^T
Pour l'instant je suis pas sur mon ordi, quand je suis sur le mien je regarderais se que j'ai utilisé comme police et je te l'envois par MP. ^^
Jeanne >> Merci, j'aime pas trop les bords blanc sur mon premier avatar du premier kit, y'a mieux mais merci. ^^
Oh merci de la faute, je ne l'avais pas remarqué (l'ennemie de Yuka : l'orthographe et Yuma. XD)
Je vais essayé de voire si je peux modifier la faute. ^^
Encore merci ~ T^T *émue* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Yuka | |
| |
|
| |
|