Dark-Jane Makadote
| Sujet: pour votre sécurité ne cliquer pas! (sinon moi c'est Dark-Jane) Mer 9 Mai - 10:21 | |
| Bienvenue sur ma présentation!Salut! je suis Dark-Jane et je viens d'arriver sur ce site qui m'a tout l'air excellent^^
bon on va passer a mes goût:
j'aime: les mangas, les animes, les jeux-vidéo, le noir et le rouge, le métal, le hard-rock, la J-rock, les chiens, le nutella, les bonbons, l sucre (même si ça fait grossir^^) , les math ( eh oui^^) les araignées, les serpents, les cerises et la nuit avec du brouillard
j'aime pas: le collège, les devoirs, les corvée, le matin, la journée, le soleil, les dictée, la lumière le matin, ca pique les yeux, le rose, le sport et les légumes
j'adore les manga^^ mes préférés ce sont:
death note fruit basket crimson prince ao no exorcist black butler l'arcane de l'aube gakuen alice pandora hearts diabolic garden soul eater d gray man
et y'en a plein d'autre, je fais juste les principaux
j'adore la musique mes chanteurs ou groupe préféré sont:
rammstein :3 ac/dc nirvana nightmare maximum the hormone muse rage against the machine marilyn manson
et sinon....j'aime chanter, mais je chante mal
je fais du piano et l'année prochaine je ferais de la guitare. J'ai un chien qui s'appelle Ficelle.
j'aime dessiner les mangas! c'est ma passion^^
je crois que c'est tout alors....Bye^^
|
|
Jeanne Modératrice
Messages : 1814 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 26 Localisation : Je suis Chicaa. °^° :ceciestunelocalisation:
| Sujet: Re: pour votre sécurité ne cliquer pas! (sinon moi c'est Dark-Jane) Mer 9 Mai - 11:11 | |
| Bienvenue sur Makado (: !!
Oh , une présentation complète o/ Moi aussi j'ai lu fruit basket ^-^ !
J'espère que tu te plairas ici :) En cas de problème, n'hésite pas à contacter un modo ou un admin ^^
Bonne continuation ~ |
|
RoZen'z Graphiste
| Sujet: Re: pour votre sécurité ne cliquer pas! (sinon moi c'est Dark-Jane) Mer 9 Mai - 11:27 | |
| Aaaaaah!!!!! Tu connais Black Butler,pandora heart et soul eater!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *D Je vais t"adorer toi ^^ ♥♥♥♥♥♥♥ Nuttella♥ |
|
Akane Modératrice
Messages : 755 Date d'inscription : 11/02/2012 Localisation : dans un verre d'eau
| Sujet: Re: pour votre sécurité ne cliquer pas! (sinon moi c'est Dark-Jane) Mer 9 Mai - 11:55 | |
| j'adore D-gray man et le groupe rammstein j'aime bien ! T'as dis deux fois que t'aimais pas le matin ! Ta présentation est claire , complète , précise , serions nous sœurs ? ♥ Si tu as besin d'aide adresse toi a Chatonnette , Yuka , lolaaa , Sisijeannesisi et moi ^^ |
|
Yuka Administrateur
Messages : 2972 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 24 Localisation : Dans ton écran. :D
| Sujet: Re: pour votre sécurité ne cliquer pas! (sinon moi c'est Dark-Jane) Mer 9 Mai - 14:39 | |
| Bienvenue sur le forum ! Si tu as des questions je suis disponible à répondre ~
Je connais tout les mangas que tu as citer sauf :
crimson prince l'arcane de l'aube gakuen alice diabolic garden soul eater
Tu aimes beaucoup de chose tu pourrais en faire une chanson ? XD |
|
Chatonnette -«Makado, c'est ma vie, mon sourire, mon soleil.»
Messages : 2800 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 27 Localisation : Dans un igloo au Canada 8D
| Sujet: Re: pour votre sécurité ne cliquer pas! (sinon moi c'est Dark-Jane) Mer 9 Mai - 16:20 | |
| Bienvenue sur Makado!
Merci de t'être inscrite!
N'oublie pas les Mp si tu as besoin d'aide! :) |
|
Jeannette Makadote
Messages : 1369 Date d'inscription : 28/04/2012 Localisation : Au pays gentil.
| Sujet: Re: pour votre sécurité ne cliquer pas! (sinon moi c'est Dark-Jane) Mer 9 Mai - 23:06 | |
| Saluuutt :)
Moi c'est Jeanne ... Ou Jeannette =) C'est toi qui décide ! Mais tu dois savoir que j'aime le smiley content ~~> :)
T'inquiètes si tu es perdue au début, je l'étais plus que tout le monde ;)
Amuse-toi bien :)
J ~. PS : Fais attention aux fautes d'orthographe ! |
|
Lola Modératrice
Messages : 2062 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans Un Pot De Nutella *w*
| Sujet: Re: pour votre sécurité ne cliquer pas! (sinon moi c'est Dark-Jane) Jeu 10 Mai - 10:44 | |
| Bienvenue Dark-Jane !
Les filles ont déjà tout dis ._. Bref si tu as besoin d'aide n'hésite pas à contacter un des membres du staff. les membres du staffs sont donné sur la page d'accueil ;]
Fais-tu du graphisme ? Bon, et bien amuse toi bien ici !
Lolaaa ~ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour votre sécurité ne cliquer pas! (sinon moi c'est Dark-Jane) | |
| |
|