| [Films] Votre coup de coeur | |
|
Auteur | Message |
---|
Chatonnette -«Makado, c'est ma vie, mon sourire, mon soleil.»
Messages : 2800 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 27 Localisation : Dans un igloo au Canada 8D
| Sujet: [Films] Votre coup de coeur Lun 12 Mar - 0:11 | |
| Tout le monde a au moins un film qu'ils ont bien aimer, pourquoi pas nous dire pourquoi tu aimes ce film et nous laisser une mini description. Règlements : o Pas de Hors sujets o Pas de language sms ou fashion o Pas de flood (Nah, c’est une blague. Mais on n’exagère pas) o Pas de double posts o Les règles générales : iciMoi, j'ai beaucoup aimer le quatrième pirate des caraïbes même s'il n'y avait pas Orlando Bloom dedans! ^^ mais Johnny Depp est un tellement bon acteur! ♥ click pour voir le résumer
Dernière édition par Chatonnette le Lun 9 Avr - 18:27, édité 2 fois |
|
| |
Akane Modératrice
Messages : 755 Date d'inscription : 11/02/2012 Localisation : dans un verre d'eau
| Sujet: Re: [Films] Votre coup de coeur Mer 14 Mar - 10:30 | |
| Moi c'est Le seigneur des Anneaux , que j'ai adoré , je pense que tout le monde connait ! et sinon c'est Alice in wonderland le film AVEC Johnny depp ( oh oui quel super acteur) , même si il fait un peu peur , et qu'il n'est pas trop pour les enfants ... |
|
| |
Laela Makadote
Messages : 47 Date d'inscription : 12/03/2012 Age : 28 Localisation : Dans la lune n__n
| Sujet: Re: [Films] Votre coup de coeur Jeu 15 Mar - 16:49 | |
| Ah le seigneur des anneaux, j'ai essayé maintes fois de regarder ce film mais j'y ai jamais rien compris. Moi j'aime beaucoup "Tais-toi !" avec Jean Reno et Gérard Depardieu, je suis morte de rire du début à la fin et je ne me lasse pas de le voir ! C'est un film très comique et touchant en même temps. "RRRrrrr" est pas mal aussi mais lassant à la longue. |
|
| |
Messages : 2800 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 27 Localisation : Dans un igloo au Canada 8D
| Sujet: Re: [Films] Votre coup de coeur Jeu 15 Mar - 17:18 | |
| J'aime aussi "incendie" c'est un bon film touchant qui parle de de frère et soeur qui cherche leur père.
Dans le fond la mère qui es décédée a dit à la fille: "Trouve ton frère"
et elle a dit au gars : "trouve ton père".
Je ne dit pas plus, si non ça dévoile! Mais j'ai ADORER le film!! |
|
| |
Yuka Administrateur
Messages : 2972 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 24 Localisation : Dans ton écran. :D
| Sujet: Re: [Films] Votre coup de coeur Ven 16 Mar - 12:40 | |
| "Incendie" ma l'aire interressant, je vais allez voir sa. ^o^
J'ai aussi vue alice in wonderland, mais je les jamais terminée O.O
J'ai envie d'allez voire "Voyage au centre de la terre 2" il ma l'aire sympa.
|
|
| |
Lola Modératrice
Messages : 2062 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans Un Pot De Nutella *w*
| Sujet: Re: [Films] Votre coup de coeur Sam 17 Mar - 13:19 | |
| Moi je n'ai pas de films préférés, ils sont tous super 8'3
Quelqu'un connait "Demandez la permission aux enfants" ? J'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaadoré ce film °3° |
|
| |
MissAngel Makadote
Messages : 86 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 28 Localisation : Dans une bulle
| Sujet: Re: [Films] Votre coup de coeur Dim 18 Mar - 8:04 | |
| Bonjour ! ;) Moi mes films préférés sont Titanic (je l'ai vu plusieurs fois je m'en lasse pas) et Percy Jackson 1 Le voleur de foudre qui est trop bien ! |
|
| |
Yuka Administrateur
Messages : 2972 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 24 Localisation : Dans ton écran. :D
| Sujet: Re: [Films] Votre coup de coeur Dim 18 Mar - 8:27 | |
| Lolaaa => C'est vrai que tout les films sont super, même si c'est pour enfant. MissAngel =>Titanic *O* C'est vrai que c'est un vieux film mais il étais super, même si il a été tirer d'une histoire vrai ~ C'est vrai que Percy Jackson 1 étais super aussi; |
|
| |
| Sujet: Re: [Films] Votre coup de coeur Dim 18 Mar - 12:13 | |
| J'ai bien aimer Percy Jackson!! En plus Logan Lerman joue dedans !! ♥♥ |
|
| |
Yuka Administrateur
| Sujet: Re: [Films] Votre coup de coeur Dim 18 Mar - 12:32 | |
| Ah oui c'est vrai t'aime bien Logan Lerman Chatonnette =D |
|
| |
| Sujet: Re: [Films] Votre coup de coeur Dim 18 Mar - 12:51 | |
| Ouii!! Je veux le marier! xD |
|
| |
MissAngel Makadote
Messages : 86 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 28 Localisation : Dans une bulle
| Sujet: Re: [Films] Votre coup de coeur Lun 19 Mar - 3:00 | |
| Moi dans Percy Jackson, j'ai été déçue par le visage d'Athéna, je trouve l'actrice pas très jojo. x) |
|
| |
| Sujet: Re: [Films] Votre coup de coeur Jeu 22 Mar - 18:22 | |
| C'est vrai qu'elle aurait pu être mieux mais dit moi que tu as trouvé Logan Lerman trop beau!!
Mais n'oublie pas qu'il est à moi! ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Films] Votre coup de coeur | |
| |
|
| |
| [Films] Votre coup de coeur | |
|