Yuka Administrateur
Messages : 2972 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 24 Localisation : Dans ton écran. :D
| Sujet: [Inu x Boku SS] The life is beautiful? Jeu 29 Mar - 16:09 | |
| Merci à Graph' pour cet header.Nom de ma fiction :
" The life is beautiful ? " (traduction français : " La vie est belle ? ")
Mon commentaire :
Je suis heureuse de vous présentez ma toute première fiction qui a pour thème : romance, shôjo,... J'ai vraiment étais inspirée pour ma toute première fiction. D'abord, sa devait devenir une histoire pour un concours sur le forum mais j'avais crue qu'il étais écrit 1000 mots mais en faite, c'étais 100. XD Alors, j'ai décidée dans faire une fiction. Et c'est parti !Résumer :- Spoiler:
Yuka ROROMIYA est une jeune lycéenne de 16 ans qui n'a jamais connue l'amour. Elle n'a jamais compris se que c'étais que l'amour. Malgré qu'elle soit parfaite que sa sois à l'école en sport ou autres, pourquoi les garçons ne s'intéresse pas à elle? Car elle refuse d'être jolie et préfère rester naturelle. Elle n'a jamais connue l'amour de c'est parent qui ont décéder quand elle étais jeune ni de ses amis. Jusqu'au jour, ou elle eu un coup de foudre sur un nouveau élève qui avais déjà l'air très populaire... Personnages :- Spoiler:
Yuka ROROMIYA. Normalement elle se nomme Kurita au lieux de Yuka. Mais j'ai voulue lui donner mon pseudo. Alors, elle est le personnage principal de ma fiction en espèrent quelle va vous plaire. Age : 16 ans Taille : 163 cm Poids : 51 kg Len WATANUKI Aoi YUKINOKŌJI Syo MIKETSUKAMI Emiko SHIRAKIIN (dès que des nouveaux personnage arriva dans la fiction il sera rajouter ici). P.S : Tout les prénoms ne sont pas les mêmes que de l'anime "Inu X Boku SS", mais les noms de familles sont vrai. Liste des prévenues :- Spoiler:
------------------------------------------------------------------------------- Les chapitres :Chapitre 1 :- Spoiler:
Qui aurait crue qu'une simple journée comme celle-ci allait terminer comme cela...
Alors, je me présente, je m'appelle Yuka ROROMIYA, j'ai 16 ans. Je suis une simple Lycéenne qui n'a jamais connue l'amour...Je n'es jamais compris pourquoi, je suis douée en classe, sportive, je sais dessiner, j'ai une bonne réputation dans le lycée, j'ai beaucoup d'amis, je lie beaucoup, et rigole et souris tout le temps,... Que demandez de plus !? Ah oui la beautée... Les garçons de nos jours ne s'intéresse qu'aux filles qui mette une dose de maquillage qui s'habille très ... Osée, 2 premiers bouton de chemise déboutonné, jupe très courte, talon, toujours une superbe coiffure .... Moi, je suis plutôt la gentille copine de tout le monde, j'étais la fille qui n'étais jamais sortit avec un garçon de ma vie, mais je refuse de changer ma personnaliter pour un garçon et j'ai remarquer que de nos jours s'étaient les filles qui demander aux garçons de sortir avec. Moi je voudrais le contraire... De toute façon je n'est jamais aimée les hommes, depuis toute petite mon père frappai moi, ma mère et mon frère jusqu'au jour où tout les 3 mourra dans un accident en voiture. J'ai étais vivre chez ma grand-mère jusqu'à l'age de 16 ans quand elle mourrut de vieillesse et où j'ai put commencer à vivre seule. J'ai toujours eu de la pitier de ma famille alors que je n'est jamais pleurer. Pleurer ne changera pas ma situation. Et de la pitier je n'en veux pas.
Je vie dans une simple maison seule. Sa m'arrive d'avoir une double face chez moi je suis froide mais au lycée je souris tout le temps. J'ai pas envie de sourire mais je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que quelqu'un me contrôle. On pourrait me prendre pour une simple Lycéenne sans histoire. Mais dans une simple journée comme les autres tout bouscula...
*Tombe de son lit* - Pourquoi je tombe toujours de mon lit ! *Regarde son réveille* C'est bon si je me dépèche je pourrais arrivée attend au Lycée.
Comme tout les matins j'ouvre mes armoires et met ma tenue de Lycéenne (collants, chemise, gillet, cravate, bonnet,...) et m'attacha mes cheveux en queu de cheval mais je cassa mon élastique, j'ai dû l'attachez d'une façon bizarre. Mon regard resta bloquée contre mon calendrier je regardais cette date "13 mai", mon regard resta noire, mais je courais dans mes escaliers et tomba à terre. Je courais jusque l'arrèt de bus mais le bus parta. J'ai du courir jusqu'a l'école, éssoufler et je suis tomber plusieurs fois en route. Arriver devant ma classe, je ne sais pas pourquoi je voulais pas ouvrir la porte, mais la porte s'ouvrit accidentellement et je tomba encore à terre.
Mais là, je vit un élève qui m'étais inconnue devant le tableau il étais entrain d'écrire "Watanuki Len", le professeur me demanda de m'assoire et j'alla m'assoire. J'ignore pourquoi mais mes yeux ne voulais pas le décolé cet élève... Mais, vue ma tête il va me prendre pour une idiote. J'étais assise au premier rang au millieu. J'avais tellement la poisse que je rigolais dans ma tête. Cet élève c'est assis tout à l'arrière loin de moi, je crois que le bon dieu fait tout pour pas que tombe amoureuse, mais je n'avais aucune envie de tombée amoureuse tout se qui m'étais important c'étais les études à mes yeux, je me disais que toute les personnes qui reste avec fini pas être mal heureux donc je préfère ne rien faire.
Le cour se termina normalement, c'était la pause déjeuner tout le monde déjeuner en classe, je m'étais assise à côter de ma meilleur amie Aoi et elle me lança comme sujet de conversation le nouveau.
- Yuka, je crois que j'ai eu le coup de foudre pour le nouveau ! Tu crois qu'il s'intérressera à moi ?! Dans ma tête, je me croyais la fille principal d'un shôjo mais d'un seul coup j'ai eu l'impression que le cube se retourna et que je n'étais que l'amie de la fille principal... La bonne amie... - Mais Aoi, tu sors déjà avec un garçon... - Je les quitter se matin quand tu étais en retard. - Ah bon, pourquoi ?! - Je faisais s'emblant de sortir avec juste pour embêtée Emiko, elle m'énerve cette fille. Dans ma tête je me disais qu'on vivait dans un monde remplie de haine. Emiko c'étais une fille très très jolie mais méchante mais je ne peux pas dire que Aoi et toute gentille non plut, elle veut que tout le monde l'aime mais le problème c'est que plus elle veut qu'on l'aime et plus c'est le contraire. Je reste avec elle car je n'est personne d'autre on est pas beaucoup de filles en classe, la majorité en classe sont des garçons.
Après la pause déjeuner terminer et des heures de cours interminable, je fini par rentré chez moi mais en cour de route, je regarda le ciel et d'un coup je me mit a pleurer, j'ignorée pourquoi.
- C'est moche une fille qui pleure. Je me retourna et vis Watanuki-Kun. - Je n'est jamais dit que j'étais jolie. Je reparta sans me retourner et par un petit regard vit le jeune garçon plus bouger du tout.
Le jour d'après j'arrivai au lycée en avance car je ne voulais pas prendre pour habitude d'arriver en retard. Aoi arriva et me dit:
- J'ai une grande nouvelle ! - Une nouvelle ? - Oui, j'ai réussi a avoir le nouveau à un double rendez-vous ! J'ai fais un plan. Tu va venir avec moi et faire croire que tu as un rendez-vous le meilleur ami de Len, Syo mais j'ai dit a Syo de ne pas venir et tu vas dire que tu rentre car il ta fait un lapin et moi et Len allons dinez ensemble ! - Je ne peux pas,... Je ne trouve pas ça très honnête et, tu peux demandé à une autre fille... - Non, je peux pas, tu crois vraiment que je t'aurai pris si je pouvais prendre n'importe qui. Len m'a obligée de te prendre toi si non, il venait pas. Il est mistérieux ... J'adore sa ! Bon alors on se vois à 6 heures devant le parc.
J'ai vraiment étais vexer par se que ma dit Aoi mais j'ai essayée de ne plus penser et accepta son offre. J'ignore pourquoi... Les cours se termine et je rentrai chez moi. En chemin j'ai vue Watanuki. Je voulais l'ignorer mais il me bloqua la route et me demanda :
- Je croyais que tu étais une fille réserver et tu vas sortir avec un mec que tu ne connais pas ? Quand j'ai entendue cela, j'ai eu l'impression qu'une 3 ème faces se réveiller en moi. - Hum, je fais juste de la comédie pour faire plaisir à mon amie. De toute façon je la sent mal se rendez-vous. Je me suis rendu compte que j'ai été méchante et la tête de Len étais très étonner mais par la seconde d'après je me suis pencher et lui dit Je m'excuse, je ne voulais pas te parlée mal.
Je suis partie en courant et arriva chez moi. Je me prépara et alla au parc arriver au parc je ne vit que Len, je me demandai où étais Aoi mais Len m'expliqua :
- Elle c'est blesser en sport et elle n'a pas put venir. - Pourquoi tu ne ma pas prévune quand tu m'avais vue après l'école ?! - Parce que tu es partie en courant ! - Je sais pas se qui ma pris excuse-moi de n'avoir pas put écoutez tout se que tu avais dire. - Arrête de t'excuser tu n'as rien fait, je déteste les filles qui s'excuse tout le temps. - Et alors ? O.O - Et alors quoi ? - Et alors que cela ne te plait pas, je fais se que je veux et c'est tout. U.U - Tien, je ne te croyais pas comme ça. O.o
J'ignore se qui ma prise de lui parler comme ça.... J'étais comme une troisième face en moi...
- J'imagine que tu vas rentrée maintenant ? - Faux bien croire que oui,... - Sauve si .... - ? - Non rien.
Il partit sans se retourné. La vie est défois bizarre vous ne trouvez pas ?
-------------------------------
Voila le chapitre 1 terminé, en espérent que cela vous a plut ! Je vous remercie tous d'avoir tout lus cela me fais vraiment plaisir ! Chapitre 2 :- Spoiler:
(en constrution)
Dernière édition par Yuka le Jeu 12 Avr - 11:39, édité 8 fois |
|
Lola Modératrice
Messages : 2062 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans Un Pot De Nutella *w*
| Sujet: Re: [Inu x Boku SS] The life is beautiful? Ven 30 Mar - 20:06 | |
| Tu écris vraiment bien Yuka.
Je n'avais jamais lu un texte de toi, enfin, une fiction ou un one-shot. Et j'aime beaucoup la manière dont tu écris. Je suis pressée que le Chapitre 2 sorte ^o^
Tu as juste quelques petites fautes. Du genre " sportif" qui est en faite sportive. Ou "Hosée" qui en faite s'écrit "Osée". Bref, écris vite !
♥ |
|
Yuka Administrateur
Messages : 2972 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 24 Localisation : Dans ton écran. :D
| Sujet: Re: [Inu x Boku SS] The life is beautiful? Sam 31 Mar - 5:09 | |
| Merci, je vais vite changée ça ~ |
|
Ashley Animateur
Messages : 3094 Date d'inscription : 27/03/2012 Age : 23 Localisation : Monde merveilleux
| Sujet: Re: [Inu x Boku SS] The life is beautiful? Sam 31 Mar - 5:11 | |
| J'adore ta fan fic' Yuka ^o^ ! J'aime bien le côté réservé et mystérieux de la fille que tu atterprête :) (J'vais pas dire Yuka sinon on va rien comprendre xD !) J'attends le chapitre 2 avec impatiente ! Rajoute-moi à la liste des prévenues ;) |
|
Yuka Administrateur
Messages : 2972 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 24 Localisation : Dans ton écran. :D
| Sujet: Re: [Inu x Boku SS] The life is beautiful? Sam 31 Mar - 5:15 | |
| Merci beaucoup ! Je le fais de suite. ^o^ J'ai essayer de faire ma personnage principale avec plusieurs personnalités. J'ai vraiment envie qu'elle soit unique en son genre et non comme toute les héroines d'animes ou de fiction. Se qu'elle a en plus c'est quelle à plusieurs faces, ce qui me plais beaucoup. Enfin bref, contente qu'elle te plaise. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Inu x Boku SS] The life is beautiful? | |
| |
|