↠ Je vais expliquer le fonctionnement du magasin. ~ Il y a un exemplaire personnalisable par article. Par ailleurs, si il y a ' Rupture de Stock ' , vous pouvez acheter tout de même l'article à prix plus haut. Pour que , quand vous êtes pressés et que vous n'avez pas le temps de faire un avatar, vous pouvez tout de même prendre celui que vous préférez. (:
↠ Prix : 20 Maka$. (possibilité de mettre un texte, au choix pour une personnalisation)
↠ Prix : 20 Maka$ l'unité. (possibilité de mettre un texte, au choix pour une personnalisation)
↠ Prix : 30 Maka$ l'unité. (possibilité de mettre un texte, au choix pour une personnalisation)
Dernière édition par Jeanne le Mar 30 Avr - 7:52, édité 14 fois
Auteur
Messages : 1814 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 26 Localisation : Je suis Chicaa. °^° :ceciestunelocalisation:
Sujet: Re: •. Makasin de Jeanne .• Mar 30 Avr - 9:12
Ohhh c est so beautifulllllll !!!! Je veux tout prendre. Nan je peux pas... Zutteuh ..... Bon je veux l avatar avec la lettre avec un coeur ! Voilie voilou <3!
Jeanne Modératrice
Messages : 1814 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 26 Localisation : Je suis Chicaa. °^° :ceciestunelocalisation: