Auteur | Message |
---|
Jeannette Makadote
Messages : 1369 Date d'inscription : 28/04/2012 Localisation : Au pays gentil.
| Sujet: Re: [Jeanne] Pour les commandes, c'est ici ! Lun 11 Fév - 18:55 | |
| Mais j'aime bien ôO le fond lumineux que tu fais autour du rendre. Mais tu es trop sévère ._. xD Mais j'avoue que ça fait plus dark.. hehe x) |
|
| |
Chatonnette -«Makado, c'est ma vie, mon sourire, mon soleil.»
Messages : 2800 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 27 Localisation : Dans un igloo au Canada 8D
| Sujet: Re: [Jeanne] Pour les commandes, c'est ici ! Lun 11 Fév - 19:00 | |
| Moi je le trouves SUPER beau! Je le trouves parfait! Je n'aurais jamais pu faire mieux! Ne travaille pas autant pour moi! ^^' J'adore ça! ^^ |
|
| |
Jeanne Modératrice
Messages : 1814 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 26 Localisation : Je suis Chicaa. °^° :ceciestunelocalisation:
| Sujet: Re: [Jeanne] Pour les commandes, c'est ici ! Mar 12 Fév - 15:25 | |
| Ah bon? Ca te plaît vraiment Chacha ? :o
J'aimerais tout de même un deuxième render, où alors je peux te faire un kit avec un render que j'aurais moi-même choisis et qui aille bien avec toi ? x)
Sinon, choisis en un autre et je ferais de mon mieux pour moi-même être satisfaite de mon travail xD |
|
| |
Messages : 2800 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 27 Localisation : Dans un igloo au Canada 8D
| Sujet: Re: [Jeanne] Pour les commandes, c'est ici ! Mar 12 Fév - 19:03 | |
| Je suis sérieuse, je l'aimes beaucoup! :) Honnêtement! ^^ Mais j'ai trouver un autre render: - Spoiler:
Si tu n'aimes pas tu peux en choisir un! ^^ Ah oui et l'avatar doit faire 200*400 ^^ |
|
| |
Jeannette Makadote
Messages : 1369 Date d'inscription : 28/04/2012 Localisation : Au pays gentil.
| Sujet: Re: [Jeanne] Pour les commandes, c'est ici ! Mar 12 Fév - 19:52 | |
| Jeannette s'incruste! - Qui c'est? Simplement trouvée sur Internet? En tout cas elle est jolie ;o - |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeanne] Pour les commandes, c'est ici ! Mar 12 Fév - 23:03 | |
| |
|
| |
Jeanne Modératrice
Messages : 1814 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 26 Localisation : Je suis Chicaa. °^° :ceciestunelocalisation:
| Sujet: Re: [Jeanne] Pour les commandes, c'est ici ! Lun 4 Mar - 10:32 | |
| Chacha, j'ai enfin du temps pour essayer de faire un truc jouli. Mais je ne sais pas si tu en as encore besoin? n.n |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeanne] Pour les commandes, c'est ici ! Lun 4 Mar - 11:04 | |
| Non, je n'en ai plus vraiment besoin! ^^ |
|
| |
Jeanne Modératrice
| Sujet: Re: [Jeanne] Pour les commandes, c'est ici ! Lun 4 Mar - 11:09 | |
| |
|
| |
Yuka Administrateur
Messages : 2972 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 24 Localisation : Dans ton écran. :D
| Sujet: Re: [Jeanne] Pour les commandes, c'est ici ! Lun 4 Mar - 13:11 | |
| Nyan, je te passe une commande. x3 Mettez une croix pour le bon choix. : Kit[], Bannière[], Avatar[X]. Render ( Attention, je n'accepte que les renders ):- Spoiler:
Texture ( Facultatif ):/ Texte ( Facultatif ): Yuka Sous texte ( Facultatif ): Je te laisse chercher. ^-^ Format spécial?: 200*320 Quelque chose à rajouter pour optimiser votre commande : Fait-le comme tu le sens. ^o^ |
|
| |
Jeanne Modératrice
| Sujet: Re: [Jeanne] Pour les commandes, c'est ici ! Jeu 21 Mar - 15:14 | |
| :ahem: Désolée pour l'affreux retard. éè En fait, j'avais oublié.
Pour me racheter, j'ai sauté sur mon 'toshop et j'ai fais ceci :
C'est.... spécial, et je suis pas certaine que ça te plaise ,_, Je ne sais pas si tu as regardé l'anime Black Rock Shooter mais, pour la typo, j'ai mis ' Black Yuka Shooter' %D :pendue:
En espérant que ça te plaise, Yuka.♥♥
- Code:
-
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/12/1363889538-avatar-black-yuka-shooter.png[/img] |
|
| |
Yuka Administrateur
Messages : 2972 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 24 Localisation : Dans ton écran. :D
| Sujet: Re: [Jeanne] Pour les commandes, c'est ici ! Jeu 21 Mar - 15:55 | |
| Oh j'aime beaucoup, j'adooore même! <3 Oui j'ai regardé l'anime. ^^ |
|
| |
Jeanne Modératrice
| Sujet: Re: [Jeanne] Pour les commandes, c'est ici ! Jeu 21 Mar - 17:09 | |
| Contente que ça te plaise *.* Moi aussi \o |
|
| |
Lola Modératrice
Messages : 2062 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans Un Pot De Nutella *w*
| Sujet: Re: [Jeanne] Pour les commandes, c'est ici ! Ven 22 Mar - 22:36 | |
| |
|
| |
Jeanne Modératrice
| Sujet: Re: [Jeanne] Pour les commandes, c'est ici ! Sam 23 Mar - 9:23 | |
| Tout dépends, je veux bien essayer ^^ |
|
| |
Peew Makadote
Messages : 178 Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 24 Localisation : Dans les nuages
| Sujet: Re: [Jeanne] Pour les commandes, c'est ici ! Sam 23 Mar - 14:30 | |
| Hey ! Je voudrais savoir ... c'est quoi " render " ?
|
|
| |
Jeanne Modératrice
| Sujet: Re: [Jeanne] Pour les commandes, c'est ici ! Sam 23 Mar - 15:22 | |
| Comme dis sur la chatbox, c'est un personnage fictif (manga, anime, dessin, etc) ou réel qui est découpé de manière à pouvoir faire un montage avec :) Un exemple :
- Spoiler:
Si tu veux une commande, rempli ce formulaire (sans prendre compte des 'facultatifs') et je tâcherais de te trouver un render qui respecte le thème que tu veux :D - Code:
-
[b]Mettez une croix pour le bon choix. [/b]: Kit[], Bannière[], Avatar[]. [b]Render / Stock [i]( Facultatif )[/i]:[/b] [b]Thème:[/b] [b]Texte [i]( Facultatif )[/i]: [/b] [b]Sous texte [i]( Facultatif )[/i]: [/b] [b]Format spécial [i]( Facultatif )[/i]:[/b] [b]Quelque chose à rajouter pour optimiser votre commande :[/b] [i]( exemple: Brushs, effets voulu, temps de la commande, etc. )[/i] |
|
| |
Peew Makadote
Messages : 178 Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 24 Localisation : Dans les nuages
| Sujet: Re: [Jeanne] Pour les commandes, c'est ici ! Sam 23 Mar - 15:39 | |
| J'adoooooooooore ! Je veux une commande !
Mettez une croix pour le bon choix. [/b]: Kit[], Bannière[], Avatar[x]. Render / Stock ( Facultatif ): Je veux une fille ( style manga ) Un peu comme la photo d'exemple pour le render Thème: ? Texte ( Facultatif ): Peew Sous texte ( Facultatif ): Japan ( avec un petit coeur ) Format spécial ( Facultatif ): pas vraiment ( fais comme tu le sens ) Quelque chose à rajouter pour optimiser votre commande : noir , blanc , rouge et d'autre couleurs comme sa.
je sais pas très précis mais bon ..
|
|
| |
Jeanne Modératrice
| Sujet: Re: [Jeanne] Pour les commandes, c'est ici ! Sam 30 Mar - 21:14 | |
| Hey :)
Tout d'abord, je voulais m'excuser pour le retard. Je ne sais pas si ta commande était toujours voulu mais je te l'ai tout de même faite avec plaisir. \o/
- Code:
-
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/13/1364688744-avatar-peew-v2.png[/img] |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeanne] Pour les commandes, c'est ici ! Sam 30 Mar - 21:41 | |
| Mettez une croix pour le bon choix. : Kit[x], Bannière[], Avatar[]. Render / Stock ( Facultatif ):- Spoiler:
Thème: Musique Texte ( Facultatif ): Chatonnette Sous texte ( Facultatif ): Open your heart to the music Format spécial ( Facultatif ):Quelque chose à rajouter pour optimiser votre commande : J'aimerais que le tout sois dans les couleurs pastels, doux, etc. Quelques brushs. Et prend ton temps! :3 |
|
| |
Ayumie_chan Graphiste
Messages : 1423 Date d'inscription : 03/01/2013 Age : 22 Localisation : Dans mon lit au chaud 8D
| Sujet: Re: [Jeanne] Pour les commandes, c'est ici ! Dim 31 Mar - 8:07 | |
| |
|
| |
Jeanne Modératrice
| Sujet: Re: [Jeanne] Pour les commandes, c'est ici ! Dim 31 Mar - 8:22 | |
| Oh gosh, deux commandes à la suite \o/ Je finis ce que j'ai à faire et je vous fait ça (surement ce soir) Mais je promets rien o/
Dernière édition par Jeanne le Dim 31 Mar - 8:37, édité 1 fois |
|
| |
Ayumie_chan Graphiste
Messages : 1423 Date d'inscription : 03/01/2013 Age : 22 Localisation : Dans mon lit au chaud 8D
| Sujet: Re: [Jeanne] Pour les commandes, c'est ici ! Dim 31 Mar - 8:31 | |
| Prend ton temps .. >//< ah bon ? j'avais pas vue que tu avais 2 commandes ~ |
|
| |
Jeanne Modératrice
| Sujet: Re: [Jeanne] Pour les commandes, c'est ici ! Lun 1 Avr - 16:24 | |
| J'ai commencé par Chatonnette ^^ J'espère que c'est assez couleur pastel ^^
- Code:
-
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/14/1364843874-kit-avatar-chatonnette-commande.png[/img] - Code:
-
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/14/1364844052-kit-banniere-chatonnette-commande.png[/img] |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeanne] Pour les commandes, c'est ici ! Lun 1 Avr - 16:28 | |
| Merci beaucoup Jeannou! C'est super! ** C'est beaucoup plus que ce que je m'attendais! ♥♥ Miciii! <3 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeanne] Pour les commandes, c'est ici ! | |
| |
|
| |
| [Jeanne] Pour les commandes, c'est ici ! | |
|