Bienvenue Invité dans un monde gouverné par le Kawaii et les mangas. |
~ Voilà un nouveau thème! ~ Les 100 membres ont été dépassé ! Surprise! Une nouvelle version du forum! ~ |
|
| [Jeanne] Pour les commandes, c'est ici ! | |
| |
Auteur | Message |
---|
Jeanne Modératrice
Messages : 1814 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 26 Localisation : Je suis Chicaa. °^° :ceciestunelocalisation:
| Sujet: [Jeanne] Pour les commandes, c'est ici ! Mer 13 Juin - 8:18 | |
| Rappel du premier message :Coucou toi ^-^. Pour toutes les commandes adressées à moi, c'est ici. Il suffit de remplir ce formulaire: Mettez une croix pour le bon choix. : Kit[], Bannière[], Avatar[]. Render / Stock ( Facultatif ):Thème:Texte ( Facultatif ): Sous texte ( Facultatif ): Format spécial ( Facultatif ):Quelque chose à rajouter pour optimiser votre commande :( exemple: Brushs, effets voulu, temps de la commande, etc. ) - Code:
-
[b]Mettez une croix pour le bon choix. [/b]: Kit[], Bannière[], Avatar[]. [b]Render / Stock [i]( Facultatif )[/i]:[/b] [b]Thème:[/b] [b]Texte [i]( Facultatif )[/i]: [/b] [b]Sous texte [i]( Facultatif )[/i]: [/b] [b]Format spécial [i]( Facultatif )[/i]:[/b] [b]Quelque chose à rajouter pour optimiser votre commande :[/b] [i]( exemple: Brushs, effets voulu, temps de la commande, etc. )[/i] - On a rien vu :
Et c'est le dernier. \o Le mot de passe est : Zombie. ;3 Le premier à m'envoyer un mp avec le bon mot de passe gagne un kit, fait par moi même :D -okok, trop bien la récompense, je sais que ça vous démoralise, bref. xD- Byyyye :P
J'espère que mon style vous plaira ^^! J'ai essayé de rendre mon travail plus facile en optimisant le formulaire ^^' ! Mais ça reste simple, n'est-ce pas ? A toi de jouer ;p! ♥
Dernière édition par Jeanne le Lun 1 Avr - 17:45, édité 4 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Jeannette Makadote
Messages : 1369 Date d'inscription : 28/04/2012 Localisation : Au pays gentil.
| Sujet: Re: [Jeanne] Pour les commandes, c'est ici ! Lun 1 Avr - 19:27 | |
| Woah c'est vraiment beau. J'aime bien l'effet miroir :) xx |
| | | Ashley Animateur
Messages : 3094 Date d'inscription : 27/03/2012 Age : 23 Localisation : Monde merveilleux
| Sujet: Re: [Jeanne] Pour les commandes, c'est ici ! Dim 7 Avr - 12:56 | |
| Heeeeeeeey !
Mettez une croix pour le bon choix. : Kit[], Bannière[X], Avatar[]. Render / Stock ( Facultatif ):Comme celui de mon avatar que tu m'as fait :3 Thème:~ Texte ( Facultatif ):Ashley. Sous texte ( Facultatif ): Ashley à l'envers Format spécial ( Facultatif ):~ Quelque chose à rajouter pour optimiser votre commande : ~ ( exemple: Brushs, effets voulu, temps de la commande, etc. )
|
| | | Jeanne Modératrice
Messages : 1814 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 26 Localisation : Je suis Chicaa. °^° :ceciestunelocalisation:
| Sujet: Re: [Jeanne] Pour les commandes, c'est ici ! Sam 13 Avr - 7:29 | |
| Voici la commande d'Ayumie~
- Code:
-
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/15/1365848871-kit-avatar-ayumie.png[/img] - Code:
-
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/15/1365848872-kit-banniere-ayumie.png[/img]
|
| | | -Alyah
Messages : 6 Date d'inscription : 11/04/2013 Age : 24 Localisation : DANS TON CUL..LUIÈRE !
| Sujet: Re: [Jeanne] Pour les commandes, c'est ici ! Sam 13 Avr - 10:32 | |
| SALUUUTTT
Code: Mettez une croix pour le bon choix. : Kit[x], Bannière[], Avatar[]. Render / Stock ( Facultatif ): Thème: TA LE CHAMPS LIBRE ! Texte ( Facultatif ): Mon pseudo Sous texte ( Facultatif ): Format spécial ( Facultatif ):Ce que tu veux Quelque chose à rajouter pour optimiser votre commande : ( exemple: Brushs, effets voulu, temps de la commande, etc. )
Donc amuse toi et fais moi ce truc simpa que tu m'as parler 8D |
| | | Zoukinette
Messages : 4 Date d'inscription : 12/04/2013 Localisation : Sur Mars 8D
| Sujet: Re: [Jeanne] Pour les commandes, c'est ici ! Sam 13 Avr - 10:38 | |
| Code: Mettez une croix pour le bon choix. : Kit[x], Bannière[], Avatar[]. Render / Stock ( Facultatif ): Thème:bTu as carte blanche Texte ( Facultatif ): Mon pseudo Sous texte ( Facultatif ): ce que tu veux Format spécial ( Facultatif ): Quelque chose à rajouter pour optimiser votre commande : ( exemple: Brushs, effets voulu, temps de la commande, etc. ) Tu as carte blanche ^^
|
| | | Jeannette Makadote
Messages : 1369 Date d'inscription : 28/04/2012 Localisation : Au pays gentil.
| Sujet: Re: [Jeanne] Pour les commandes, c'est ici ! Sam 13 Avr - 22:58 | |
| Allô Jeannou!
-> Mettez une croix pour le bon choix. : Kit[x], Bannière[], Avatar[]. -> Render / Stock ( Facultatif ): - Spoiler:
-> Thème: Comme tu veux, mais j'Aimerais bien quelque chose d'urbain/contemporain:) -> Texte ( Facultatif ): Jeannette -> Sous texte ( Facultatif ): Color your world. -> Quelque chose à rajouter pour optimiser votre commande : Prends ton temps, aucun délai:)
Bonne Chance! J'espère que je ne te donnes pas trop de trouble! ;)
|
| | | Ayumie_chan Graphiste
Messages : 1423 Date d'inscription : 03/01/2013 Age : 22 Localisation : Dans mon lit au chaud 8D
| Sujet: Re: [Jeanne] Pour les commandes, c'est ici ! Dim 14 Avr - 4:31 | |
| Vous allez tuer Jeanne O_O ~ |
| | | Jeanne Modératrice
| Sujet: Re: [Jeanne] Pour les commandes, c'est ici ! Dim 14 Avr - 13:44 | |
| -Alyah ;
- Code:
-
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/15/1365937743-kit-avatar-alyah-is-a-star.png[/img] - Code:
-
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/15/1365938584-kit-banniere-alyah-is-a-star.png[/img] |
| | | Twister Makadote
Messages : 25 Date d'inscription : 01/04/2013 Age : 26 Localisation : Italia ~
| Sujet: Re: [Jeanne] Pour les commandes, c'est ici ! Mar 16 Avr - 13:29 | |
| Hey Darling ! Mon ordi marche plus, donc pas de logiciel ( j'en emprunte un ) je viens donc te demander ton aide ~
ps: je suis entrain de te faire un dessin en remerciement \(^o^)/ Mettez une croix pour le bon choix. : Kit[X], Bannière[], Avatar[]. Render / Stock ( Facultatif ):- Spoiler:
Thème:Goth noir et rouge ! ;) Texte ( Facultatif ): Buono ragazzo incantevole Sous texte ( Facultatif ): nada Format spécial ( Facultatif ):nada Quelque chose à rajouter pour optimiser votre commande : ( exemple: Brushs, effets voulu, temps de la commande, etc. ) jolie cadre, utilise des brush si tu y arrives :) |
| | | Chatonnette -«Makado, c'est ma vie, mon sourire, mon soleil.»
Messages : 2800 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 27 Localisation : Dans un igloo au Canada 8D
| Sujet: Re: [Jeanne] Pour les commandes, c'est ici ! Mar 16 Avr - 17:19 | |
| Jeanne tu commences à avoir beaucoup de commandes! Pour ne pas que tu te surmène tu peux vérouiller ta galerie en attendant que tu ai tout fini! ^^ |
| | | Jeanne Modératrice
| Sujet: Re: [Jeanne] Pour les commandes, c'est ici ! Mar 16 Avr - 18:34 | |
|
Ashley : Commande "terminée".
Merci Chatonnette, je vais faire comme ceci : Désormais j'enverrais mes rendus par MP. ^^ Je ne ferme pas le sujet mais si vous commandez et que ce n'est pas "urgent", attendez vous à ce que se soit long. Très long.
Petite récap' :
- Zoukinette
Mettez une croix pour le bon choix. : Kit[x], Bannière[], Avatar[]. Render / Stock ( Facultatif ): Thème:bTu as carte blanche Texte ( Facultatif ): Mon pseudo Sous texte ( Facultatif ): ce que tu veux Format spécial ( Facultatif ): Quelque chose à rajouter pour optimiser votre commande : ( exemple: Brushs, effets voulu, temps de la commande, etc. ) Tu as carte blanche ^^
- Jeannette
-> Mettez une croix pour le bon choix. : Kit[x], Bannière[], Avatar[]. -> Render / Stock ( Facultatif ):
- Spoiler:
-> Thème: Comme tu veux, mais j'Aimerais bien quelque chose d'urbain/contemporain:) -> Texte ( Facultatif ): Jeannette -> Sous texte ( Facultatif ): Color your world. -> Quelque chose à rajouter pour optimiser votre commande : Prends ton temps, aucun délai:)
- Twister
Mettez une croix pour le bon choix. : Kit[X], Bannière[], Avatar[]. Render / Stock ( Facultatif ):
- Spoiler:
Thème:Goth noir et rouge ! ;) Texte ( Facultatif ): Buono ragazzo incantevole Sous texte ( Facultatif ): nada Format spécial ( Facultatif ):nada Quelque chose à rajouter pour optimiser votre commande : ( exemple: Brushs, effets voulu, temps de la commande, etc. ) jolie cadre, utilise des brush si tu y arrives :)
|
| | | Kiwii Journaliste
Messages : 397 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 24 Localisation : Sur un matelas en chamalow ... grrrr...
| Sujet: Re: [Jeanne] Pour les commandes, c'est ici ! Sam 20 Avr - 9:53 | |
| Coucou Jeannou ! Je t'ai trouvé du boulot ! Allez .. Hop !XD Ma commande : Mettez une croix pour le bon choix. : Kit[], Bannière[], Avatar[X]. Render / Stock ( Facultatif ):Thème:un thème qui fait penser à la folie @.@ si possible sinon fait ce que tu veux ^^ Texte ( Facultatif ): Kiwii Sous texte ( Facultatif ): is crazy Format spécial ( Facultatif ):comme tu veux =D Quelque chose à rajouter pour optimiser votre commande :ne te presse surtout pas , je peux attendre ^^ ( exemple: Brushs, effets voulu, temps de la commande, etc. )Thank you ! |
| | | Jeanne Modératrice
| Sujet: Re: [Jeanne] Pour les commandes, c'est ici ! Sam 20 Avr - 10:27 | |
| Je prends ta commande en compte, cependant, je n'ai pas photoshop pour le moment. Je clos le sujet et le re-ouvrirais plus tard !
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeanne] Pour les commandes, c'est ici ! | |
| |
| | | | [Jeanne] Pour les commandes, c'est ici ! | |
|