Jeanne Modératrice
Messages : 1814 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 26 Localisation : Je suis Chicaa. °^° :ceciestunelocalisation:
| Sujet: Formulaire de présentation. [ Pas obligatoire ]. Sam 23 Juin - 3:32 | |
| Voici le formulaire de présentation . - Astuce (click).:
Tu ne connais pas le fonctionnement des codes HTML ? Alors, tu as peur de te tromper et de faire un faux pas ? Alors voici une astuce.
Pour commencer, prends le code du formulaire et copie le sur ta future présentation en ouvrant un nouveau sujet en haut à droite. Ensuite, tu ne sais pas comment noter ' Pseudo ' ? Alors c'est tout simple, tu appuies sur ' F3 '. Une barre de recherche s'affiche en haut à droite! Comme ceci :
Imaginons que je cherche quelque chose sur la page d'accueil sur Makado. Je recherche ' Manga '. Il m'indique 5 réponses. Donc, 5 mots ' manga ' apparaissent sur la page. Comment les voir sur la page ? Et bien vous descendez avec les flèches.
Et ainsi de suite.
Donc, vous faites pareil pour votre présentation en tapant les mots qui apparaissent sur la fiche ( Exemple: ' PSEUDO '. Vous tapez ce mot pour savoir où le noter. )
Bienvenue sur la présentation de PSEUDO ----------------------------------------------- MOI. BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA BLABLABLABLABLABLABLABLA ----------------------------------------------- J' AIME. TRALALA TRALALA TRALALA TRALALA TRALALA TRALALA TRALALA TRALALA TRALALA TRALALA TRALALA TRALALA TRALALA ----------------------------------------------- GRAPHISME [ Cochez la case comme ceci : [X] ]. Je graphe. [] Je ne graphe pas. [] Si tu graphes, montres nous ton talent . - Mes oeuvres ♪.:
----------------------------------------------- A bientôt sur MAKADO (c)Jeanne. A utiliser seulement sur Makado. Si la fiche vous plaît, voici le code COMPLET. - Code:
-
<div style="border: 5px double #000000; background-color: #9eb4e3; text-align: center; border-radius: 0px 10px 0px 10px;"> <div style=" color:#429694; font-size:22px;">Bienvenue sur la présentation de</div><div style="font-size:26px; color:#FFFFFF; letter-spacing:14px; text-shadow:3px 5px 3px #A6A6A6;">PSEUDO</div>
<div style=" color:#FFFFFF;">-----------------------------------------------</div>
<div style=" color:#429694; font-size:26px; letter-spacing:7px; text-shadow:3px 5px 3px #A6A6A6;">MOI.</div> <center><div style="height:150px; overflow: auto; border: 5px double #FFFFFF; border-radius: 0px 10px 0px 10px; width : 400px;">BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA BLABLABLABLABLABLABLABLA</div></center>
<div style=" color:#FFFFFF;">-----------------------------------------------</div>
<div style=" color:#429694; font-size:26px; letter-spacing:7px; text-shadow:3px 5px 3px #A6A6A6;">J' AIME.</div> <center><div style="height:150px; overflow: auto; border: 5px double #FFFFFF; border-radius: 0px 10px 0px 10px; width : 400px;">TRALALA TRALALA TRALALA TRALALA TRALALA TRALALA TRALALA TRALALA TRALALA TRALALA TRALALA TRALALA TRALALA</div></center>
<div style=" color:#429694; font-size:26px; letter-spacing:7px; text-shadow:3px 5px 3px #A6A6A6;">GRAPHISME</div>
<div style=" color:#FFFFFF; font-size:12px">[ Cochez la case comme ceci : [X] ].</div>Je graphe. [] Je ne graphe pas. []
<div style=" color:#FFFFFF; font-size:20px;">Si tu graphes, montres nous ton talent .</div>
[spoiler=Mes oeuvres ♪.]<div style=" color:#429694;">
ici !
</div> [/spoiler]
<div style=" color:#429694; font-size:22px;">A bientôt sur</div> <div style="font-size:26px; color:#FFFFFF; letter-spacing:14px; text-shadow:3px 5px 3px #A6A6A6;">MAKADO</div>
<div style="text-align: right; color:#FFFFFF; font-size:12px">(c)Jeanne. A utiliser seulement sur Makado.</div>
</div> Si vous avez des questions, contactez moi par mp. Merci.
Dernière édition par sisijeannesisi le Dim 24 Juin - 5:51, édité 2 fois |
|