Oh le premier vient de mon ancien tuto' ( qui était très mal fait excusez-moi, je m'étais promise de me rattraper mais je ne l'ai jamais fais). >_>
Alors pour la première bannière, j'aurais rajouter peut être des c4d sur le render et j'aurais mise une texture par derrière le render et j'aurais baissé l'opacité pour que ça donne un effet d'incrustation.
Et pour le typo je le trouve très simple. Et c'est tout pour le reste j'aime beaucoup.
Et pour la deuxième bannière, j'aurais tout d'abord mit un cadre, blanc ou rouge foncé.
Je trouve que tu as mal placé le mot "texte" et je ne suis pas certaine mais si tu as fais une lueur externe autour du render et bien, je ne l'aurais pas mise moi car on peut facilement voir les défauts du render comme le contour noir et il faudrait retravailler le fond et pour le reste c'est du bon début, je trouve ! (comparé à mes débuts. >_>)
Si tu veux, je veux bien te faire un tuto' vidéo, tu me passes un render que tu aimes bien et je te fais un tuto' avec. ^^ Et pour mieux expliqué je parlerais car mes tuto' sont de mauvaise qualité par rapport à la dimension comme je l'ai constaté sur mon premier tutoriel, enfin si tu le souhaites bien sûr.
Même si tu n'as pas la même version que moi de photoshop, toutes les versions se ressemble beaucoup, je trouve. ^^
Voili voulou en espérant t'avoir aidée ~