Sujet: 3 propositions... Une réponse. Jeu 3 Jan - 14:18
Rappel du premier message :
3 PROPOSITIONS... 1 RÉPONSE [À noter : Ce jeu n'est pas inventé par moi]
* BUT DU JEU * Vous devez donner un cas, n'importe lequel, et donner trois propositions de ce que vous pourriez faire. La joueuse suivante choisira une proposition et relancera .
* EXEMPLE * Joueuse 1 :Tu vois ton petit-copain embrasser ta meilleure amie : a.Tu vas les voir pour leur crier après... b.Tu pars pleurer dans ton coin . c.Tu vas les voir pour leur offrir un kiwi . (???)
Utilisez l'exemple pour lancer ^.^
Auteur
Messages : 785 Date d'inscription : 10/02/2013 Age : 125 Localisation : Unicorns land
Sujet: Re: 3 propositions... Une réponse. Dim 17 Fév - 15:10
3. x)
Tu parles en cours et tu te fais prendre, le prof te menace d'une heure de colle: 1. Tu dis tout haut à ta copine avec laquelle tu parlais " Je t'avais dit que si tu continuais à parler tu te ferais prendre! " ainsi, le prof la punie elle. 2. Tu te fonds en excuses 3. Restes impassible, mais ne donne pas ton carnet.
Ayumie_chan Graphiste
Messages : 1423 Date d'inscription : 03/01/2013 Age : 22 Localisation : Dans mon lit au chaud 8D
Sujet: Re: 3 propositions... Une réponse. Mer 6 Mar - 5:16
Le 1 é_é Tu est amoureuse de quelqu'un mais tes parents ne te laisse pas 1.Tu dis qu'il et super intelligent,mignon,beau,sympas 2.Tu pleurs 3.Tu écoute tes parents
Sami' Makadote
Messages : 737 Date d'inscription : 02/03/2013 Age : 111 Localisation : Sur Pluton~*-*
Sujet: Re: 3 propositions... Une réponse. Mer 6 Mar - 12:29
Je sais pas trop... la 3 Oo'
Tu vas prendre le tramway en faisant d'abord 5 km de vélo, tu te rends compte que tu as oublié ta carte un fois devant le tram': 1. Tu retournes chez toi chercher ta carte 2.Tu fraudes et risque de te prendre 85€ d'amende 3. Tu as commencé ton 'voyage' en vélo, donc tu finis en vélo même si tu arrives 1h en retard >.>
Ayumie_chan Graphiste
Messages : 1423 Date d'inscription : 03/01/2013 Age : 22 Localisation : Dans mon lit au chaud 8D
Sujet: Re: 3 propositions... Une réponse. Jeu 7 Mar - 10:13
2
Tu as une mauvaise note 1. Tu fais que si de rien étais et en parle à personne 2.Tu trafiques ta note pour en avoir une meilleure >.> 3.Tu t'en fiche complètement
Lola Modératrice
Messages : 2062 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans Un Pot De Nutella *w*
Sujet: Re: 3 propositions... Une réponse. Ven 8 Mar - 9:13
1 (a).
Tu as fait une fissure sur la tablette de ta mère. 1 - Tu vas vite lui dire. 2 - "Quoi ? Non moi j'suis au courant de rien.." 3 - Tu t'en fous ? Elle va s'en racheter une autre d'ici demain.
Ayumie_chan Graphiste
Sujet: Re: 3 propositions... Une réponse. Sam 16 Mar - 22:44
2 -> Jsuis trop fine e_e
Ayuuuuumie. C'est trop beau ton kit *-*
Tu te rends compte que ta pire ennemie t'as demandé sur Fesse-de-Bouc -> Facebook idiot(e). 1. Tu acceptes en mettant des truc full chill mais tu passes pour une conne. 2. Tu refuses et tu passes encore pour une conne >.> 3. Tu accepte et tu lui traites de tous les noms, ses parents appellent tes parents et puis tu es punie mais au moins t'as pris ta revenge. o/
Ayumie_chan Graphiste
Sujet: Re: 3 propositions... Une réponse. Dim 17 Mar - 5:24
Je prend la 3 é.è ! Bon ... tu viens de tomber devant de millier de gens 1.Tu dis que c'est a cause de vous 2.Tu dis que ''Vous ête jamais tomber vous hein ?'' 3.Tu lance des tomates/bananes sur tout le monde
Sami' Makadote
Messages : 737 Date d'inscription : 02/03/2013 Age : 111 Localisation : Sur Pluton~*-*