Chatonnette -«Makado, c'est ma vie, mon sourire, mon soleil.»
Messages : 2800 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 27 Localisation : Dans un igloo au Canada 8D
| Sujet: [Idée] Section RPG Dim 20 Jan - 12:17 | |
| Salut!
J'ai pensée faire une partie RPG comme sous-forum pour "jeux". Ce qui veut dire que vous pourrez proposer votre rpg sur un topic comme vous le faire pour les jeux. Et ensuite les gens pourraient poster et s'introduire dans le rpg un peu comme on fait lors des "parties floodeuses" mais là ce serait plus concentrer sur un sujet et pas du flood. Mais avant, je voulais vous demandez votre avis pour m'assurer que si je l'ouvres vous allez participer! ^^
Bisous xx |
|
Yuka Administrateur
Messages : 2972 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 24 Localisation : Dans ton écran. :D
| Sujet: Re: [Idée] Section RPG Dim 20 Jan - 16:06 | |
| Merveilleuse idée ! Si je comprends bien, par exemple je vais ouvrir un sujet d'un anime par exemple "Negima" et chacun incarnera un personnage ou bien j'ouvre un sujet extraterrestre et nous nous prenons pour des extraterrestres ? |
|
Ayumie_chan Graphiste
Messages : 1423 Date d'inscription : 03/01/2013 Age : 22 Localisation : Dans mon lit au chaud 8D
| Sujet: Re: [Idée] Section RPG Dim 20 Jan - 16:14 | |
| |
|
Messages : 2800 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 27 Localisation : Dans un igloo au Canada 8D
| Sujet: Re: [Idée] Section RPG Dim 20 Jan - 17:40 | |
| Oui, c'est ça. Tu ouvres un sujet avec une courte histoire pour débuter le RPG et ensuite, tu peux indiquer certains personnnages, etc. Avant d'ouvrir le rpg je vais bien sur ouvrir un topic avec des instructions et un autre avec des règlements. J'attend juste l'avis de d'autres personnes avant d'ouvir! ^^ |
|
Kyary♥
Messages : 785 Date d'inscription : 10/02/2013 Age : 125 Localisation : Unicorns land
| Sujet: Re: [Idée] Section RPG Dim 17 Fév - 10:02 | |
| Je trouve cette idée superbe! *.* Je t'encourage à l'ouvrir! n_______n |
|
| Sujet: Re: [Idée] Section RPG Dim 17 Fév - 11:38 | |
| |
|
Jeanne Modératrice
Messages : 1814 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 26 Localisation : Je suis Chicaa. °^° :ceciestunelocalisation:
| Sujet: Re: [Idée] Section RPG Dim 3 Mar - 21:37 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Idée] Section RPG | |
| |
|