| Petite idée concernant le makazine | |
|
Auteur | Message |
---|
Akane Modératrice
Messages : 755 Date d'inscription : 11/02/2012 Localisation : dans un verre d'eau
| Sujet: Petite idée concernant le makazine Sam 6 Avr - 14:49 | |
| Juste un truc qui me passe par la tête Avec les suggestions de nouveaux rangs d'équipes etc...on pourrait créer des...sortes de "clubs" ou chacun des clubs ferait un article pour parler du thème de leur club (équipe en bref), par exemple pour les graphistes qui feraient un Tuto de la semaine, qui présenteraient un site de ressources ou pleins de choses, d'autres qui présenteraient un anime, qui feraient un sondage pour le top5 perso' et tout et tout.... Cela permettrait d'animer un peu plus le forum en quelque sorte ! ^^ Bonne soirée |
|
| |
Jeanne Modératrice
Messages : 1814 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 26 Localisation : Je suis Chicaa. °^° :ceciestunelocalisation:
| Sujet: Re: Petite idée concernant le makazine Sam 6 Avr - 14:52 | |
| |
|
| |
Ashley Animateur
Messages : 3094 Date d'inscription : 27/03/2012 Age : 23 Localisation : Monde merveilleux
| Sujet: Re: Petite idée concernant le makazine Sam 6 Avr - 14:54 | |
| |
|
| |
Akane Modératrice
Messages : 755 Date d'inscription : 11/02/2012 Localisation : dans un verre d'eau
| Sujet: Re: Petite idée concernant le makazine Sam 6 Avr - 15:11 | |
| |
|
| |
Chatonnette -«Makado, c'est ma vie, mon sourire, mon soleil.»
Messages : 2800 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 27 Localisation : Dans un igloo au Canada 8D
| Sujet: Re: Petite idée concernant le makazine Sam 6 Avr - 15:18 | |
| Mmh.. je comprends pas x_x Se sent extra nulle Cerveau: 0ff |
|
| |
Akane Modératrice
| Sujet: Re: Petite idée concernant le makazine Sam 6 Avr - 15:46 | |
| Bien que chaque groupe fasse un article en gros ^^ Par exemple les graphistes font des articles sur le graphisme |
|
| |
Messages : 2800 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 27 Localisation : Dans un igloo au Canada 8D
| Sujet: Re: Petite idée concernant le makazine Sam 6 Avr - 15:49 | |
| Ah d'accord et on préparerait ça comment? On ouvre un sous-forum sur "La maison des groupes" nommé "Bureau des clubs" ? |
|
| |
Akane Modératrice
| Sujet: Re: Petite idée concernant le makazine Sam 6 Avr - 15:50 | |
| Oui par exemple. Ou alors par mp ? |
|
| |
| Sujet: Re: Petite idée concernant le makazine Sam 6 Avr - 15:52 | |
| Je suis d'accord par mp! ^^ Les "clubs" qui voudront faire un article n'ont qu'à nous envoyer un mp avec leur article et on l'ajoutera dans le makazine! o/
Je peux clore le sujet? |
|
| |
Akane Modératrice
| Sujet: Re: Petite idée concernant le makazine Sam 6 Avr - 15:53 | |
| Je pense que oui, au pire si quelqu'un veut rajouter un truc il le fera par un autre intermédiaire ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite idée concernant le makazine | |
| |
|
| |
| Petite idée concernant le makazine | |
|