Chatonnette -«Makado, c'est ma vie, mon sourire, mon soleil.»
Messages : 2800 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 27 Localisation : Dans un igloo au Canada 8D
| Sujet: Nouveau fonctionnement Sam 23 Mar - 22:06 | |
| Le forum a maintenant un nouveau fonctionnement. Les membres qui s'inscrivent sur Makado devront avoir le rang "Makadote" pour pouvoir poster dans le forum autre que "Règlement" et "Présentation" et bien sur les sujets ouvers aux invités. Si vous avez des problèmes et que pour une certaine raison vous ne pouvez pas poster sur le forum alors que vous êtes Makadote. Envoyez un mp à Chatonnette ou bien Yuka ou encore laissez un message ici. ^^ |
|
Chatonnette -«Makado, c'est ma vie, mon sourire, mon soleil.»
Messages : 2800 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 27 Localisation : Dans un igloo au Canada 8D
| Sujet: Re: Nouveau fonctionnement Dim 24 Mar - 9:56 | |
| Mise-à-jour Je me suis assurée que tous les membres qui ont un autre rang (comme pubeur, grapheur, etc.) étaient aussi dans le rang "Makadote" pour pouvoir poster. Selon ce que j'ai vu tout le monde qui a signer et fait sa présentation peut officielement poster sur le forum et il ne devrait plus y avoir de problèmes. Par contre, s'il y en a toujours n'hésitez pas à laissez un message dans le topic nommé plus haut ou d'envoyez un mp à Chatonnette ou Yuka. |
|