| [Concour] Un thème pour la rentrée! | |
|
Qui a le meilleur thème pour la rentrée? | Jeanne | | 60% | [ 3 ] | Akane | | 40% | [ 2 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Chatonnette -«Makado, c'est ma vie, mon sourire, mon soleil.»
Messages : 2800 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 27 Localisation : Dans un igloo au Canada 8D
| Sujet: [Concour] Un thème pour la rentrée! Dim 2 Sep - 12:22 | |
| Le pseudo de la personne qui a créé un thème est sur le songage. Vote pour le pseudo de la personne que tu crois qui a le meilleur thème pour le forum. - Spoiler:
Bonjour chères Makadotes! Nous avons besoin d'un thème pour la rentrée!
Voilà ce que vous devez faire: Vous devez soumettre un thème par rapport à la rentrée avec les couleurs rouges et blanches. (Oui, ce sera comme un petit défi ^^).
La date limite La rentrés est bientôt, alors j'aimerais avoir les thèmes pour le 9 septembre si possible. Merci!
À la fin: Quand le concour sera terminé je vais effacer tout les messages qui n’ont pas un thème et je vais faire un sondage sur le meme topic avec le pseudo de la personne qui a créé le thème et vous pourrez voter.
Dernière édition par Chatonnette le Sam 8 Sep - 19:32, édité 1 fois |
|
| |
Lola Modératrice
Messages : 2062 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans Un Pot De Nutella *w*
| Sujet: Re: [Concour] Un thème pour la rentrée! Mar 4 Sep - 20:04 | |
| Es-t-on obligé d'avoie un personnage japonais ? Car c'est dur de trouver, sinon T^T |
|
| |
Messages : 2800 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 27 Localisation : Dans un igloo au Canada 8D
| Sujet: Re: [Concour] Un thème pour la rentrée! Mar 4 Sep - 21:17 | |
| Non, pas obligé! ^^
Un manga ou un personnage asiatique suffit! |
|
| |
Jeanne Modératrice
Messages : 1814 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 26 Localisation : Je suis Chicaa. °^° :ceciestunelocalisation:
| Sujet: Re: [Concour] Un thème pour la rentrée! Mer 5 Sep - 11:27 | |
| Voici l'header... Si il est choisi, je ferais le reste. ^^ - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: [Concour] Un thème pour la rentrée! Mer 5 Sep - 12:15 | |
| J'aime beaucoup, beaucoup!! *o* Le render que tu as choisie est beaucoup mieux que ceux que j'ai mit au "bureau"! Ouah! Je l'adore!!! |
|
| |
Jeanne Modératrice
Messages : 1814 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 26 Localisation : Je suis Chicaa. °^° :ceciestunelocalisation:
| Sujet: Re: [Concour] Un thème pour la rentrée! Mer 5 Sep - 15:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Concour] Un thème pour la rentrée! Sam 8 Sep - 14:53 | |
| Vu que personne d'autre ne participe je crois qu'on va utiliser le thème à Sisijeannesisi qui est SUPER beau! Si tu es d'accord bien sur Jeannou! :) |
|
| |
Akane Modératrice
Messages : 755 Date d'inscription : 11/02/2012 Localisation : dans un verre d'eau
| Sujet: Re: [Concour] Un thème pour la rentrée! Sam 8 Sep - 16:06 | |
| Si ça m'est encore permis je participe , je poste ça dans la soirée je pense ^^ |
|
| |
Jeanne Modératrice
| Sujet: Re: [Concour] Un thème pour la rentrée! Sam 8 Sep - 16:40 | |
| J'attends d'abord celui d'Akane alors o/ |
|
| |
| Sujet: Re: [Concour] Un thème pour la rentrée! Sam 8 Sep - 16:42 | |
| Tu peux encore participer Akane! :) On attendra! |
|
| |
Akane Modératrice
Messages : 755 Date d'inscription : 11/02/2012 Localisation : dans un verre d'eau
| Sujet: Re: [Concour] Un thème pour la rentrée! Sam 8 Sep - 17:16 | |
| - Spoiler:
Je fais la suite si il est choisi , comme Jeanne ^^
Dernière édition par Akane le Sam 8 Sep - 17:28, édité 1 fois |
|
| |
Jeanne Modératrice
| Sujet: Re: [Concour] Un thème pour la rentrée! Sam 8 Sep - 17:28 | |
| On ne le voit pas, j'édit XD |
|
| |
| Sujet: Re: [Concour] Un thème pour la rentrée! Sam 8 Sep - 19:30 | |
| J'ouvre un sondage alors! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Concour] Un thème pour la rentrée! Dim 30 Sep - 15:47 | |
| Il est un peu temps de faire avancer le concour... Jeanne tu as gagner!!! Est-ce que tu as le temps de terminer le thème?
Il est un peu trop tard pour ça. Je vais faire un thème moi-même et si quelqu'un veut m'en parler ou qui a des commentaires à faire envoyer moi un mp! :)
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Concour] Un thème pour la rentrée! | |
| |
|
| |
| [Concour] Un thème pour la rentrée! | |
|