Chatonnette -«Makado, c'est ma vie, mon sourire, mon soleil.»
Messages : 2800 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 27 Localisation : Dans un igloo au Canada 8D
| Sujet: [Forum] Thème CCS/html Sam 5 Jan - 12:09 | |
| Thème CCS/html pour le forum
Nous préparons un thème pour le forum mais avant nous voulons changer un peu le code CSS/Html du fofo' avant.
Le thème est plutôt libre à vous pour la couleur, le schéma, etc. Mais il doit respecter le thème du forum, donc, le japon, les mangas, la créativité, etc.
Je ne suis pas bonne en codage, enfin je ne m'y connait 0. Donc je ne peux pas vraiment vous guider. Mais ce qui serait intéressant à avoir pour le forum c'est une page d’accueil, une code pour le "qui est en ligne". Et peut-être un code pour avoir les titres des catégories en gros comme "LE FORUM, etc" mais ce ne sont que des choix. Si vous ne pouvez pas faire les autres contenter vous de la page d'acceuil! ^^
Date limite : Févrirer le 5. |
|
RoZen'z Graphiste
| Sujet: Re: [Forum] Thème CCS/html Sam 5 Jan - 12:14 | |
| |
|
Akane Modératrice
Messages : 755 Date d'inscription : 11/02/2012 Localisation : dans un verre d'eau
| Sujet: Re: [Forum] Thème CCS/html Sam 5 Jan - 12:48 | |
| Je tente de participer. On installe tout ça sur un forum de test ? (enfin, sans le thème graphique pour l'instant) |
|
Puyu-Kayue Makadote
Messages : 65 Date d'inscription : 05/01/2013 Age : 29 Localisation : chez moi 8D
| Sujet: Re: [Forum] Thème CCS/html Sam 5 Jan - 15:24 | |
| en fait comment ça se passe, le thème on le décris ? :v |
|
Chatonnette -«Makado, c'est ma vie, mon sourire, mon soleil.»
Messages : 2800 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 27 Localisation : Dans un igloo au Canada 8D
| Sujet: Re: [Forum] Thème CCS/html Dim 13 Jan - 16:49 | |
| RoZen'z > Super! Akane > Pourquoi pas! ^^ Puyu > Pour l'instant ce n'est pas le thème, c'est le codage et tu dois donner la page d'acceuil en produit final sur ce topic pour ensuite choisir le meilleur (celui que nous allons utiliser sur le forum). Vous pouvez encore participer! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Forum] Thème CCS/html | |
| |
|